En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:53
MoOi ch´na va ^^ Et vous ?! Zz´allé bien ?! ^^
K9999
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:54:28
Il faut oser..Avec le smiley :adiom: on peut tout se permettre....
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:55:51
Jack j´ai mis un attrape crétin à la porte no stress
je cherche un tof mais ya plus sur leur site...je continu à chercher
k excuse fastoche
Kali bien je te serre à boire?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:57:19
le filet en a laissé passer cet aprem j´vais t´aider à le recoudre
moi j´vais bien kali, merci de t´en soucier
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:05
AKu ~> Bah euuuh ^^ Yi sais pas ^^ j´aimerai bien avOoir un ´Ti fanta plZz ^^
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:59
re ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:00:02
OuZzi ~> Bah écoutes...j´prends ca de façon ironique, c´est gentillOou ca dis mOoi
Lu High
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:03
kalipsy --> c´est tt juste si je me souviens de toi ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:47
ji vais. Bye
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:02:07
mais lol kali je faisais pas allusion à toi j´te connais meme pas et pis on est le soir et le patron est là et je lui fais confiance pour ne laisser rentrer que des gens bien...et High
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:02:57
High é> Moi non plus je sais pas qui tu es, et je m´en fous
Je suis mal poilée ce soir :-S ^^
OuZzi ~> Si tu veux
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:03:02
jack vas y couds
le t shirt est comme ça sauf que tu remplaces le jaune par du rouge foncé et le vert par du jaune foncé
kaly bye
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:03:06
dommage qu´il te laisse rentrer TOI
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:04:23
on apprendra a se connaitre une autre fois alors ^^
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:04:23
High et jack j´en ai marre ça suffit!
allez vous expliquer ailleurs!
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:04:24
High et OuZzi ~> Désolée de mal vous parler, c´pas volontaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm