En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:38:01
high Toi t´insulte pas framby, ou j´t´eclate la tete avec mon clavier!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:38:15
Mais c´est toi qui marche pas miss je te parle mais tu répond pas
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:38:34
high viens jveux tparler aussi stp...
adiom
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:40:30
T´façon Lady elle est totalement manipulé par ces parents
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:40:31
Framby Meiux qu´une sitcom
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:41:08
ça fait passer le tps mais je préfère qd meme la version télévisé
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:41:27
en fait y a encore plein d´autre trucs que vous savez pas, comme la personne qui a dit a gehena de tt balancer sur le forum p ex...
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:41:39
adiom clair, l´autre chui allé voir, impossible de rentrer dans sa piaule!
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:14
High ça n´interesse personne
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:37
framb --> je dis pas ca pour exposer ma vie: mais tt le monde a entendu la version de gehena sans me donner une chance de me defendre
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:57
Clair high, c´est aussi interressant, qu´un match de ping pong canadien...
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:44:05
et si j´ai rompu avec gehena (eh oui, j´ai rompu) c´est parce que j´en pouvais plus qu´elle m´ai menti a cause de sa mere et que a cause d´elle on s´est disputé devant tt le forum
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:44:07
Y´a que ma vie sexuelle qui interresse framboisine...
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:45:07
framboisine73 Posté le 29 avril 2006 à 01:26:31
moi ça m´intéresse
parole en l´air
c´est bon high arrete toi après t´étonne pas que je t´ignore
awns
Niveau 7
29 avril 2006 à 01:47:32
J´aime bien ce petit côté retro et impersonnel de ce débat.
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:48:50
lol awns, c´est mega relou, bon vous tous, vous etes sur le bar de Aku, mon compatriote, donc je me sens obligé de vous jarter d´ici bande de casse pied!!
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:51:39
bonsoir tout le monde
awns
Niveau 7
29 avril 2006 à 01:52:17
Bonsoir
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:52:26
plus personne
daily
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:52:37
bonsoir à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm