En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:12:43
salut aux arrivants^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:13:03
pas jacky
az13
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:13:40
tu t´y fais pas a ce surnom
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:13:48
je patauge ds l´informatique
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:24
nan et je m´y ferai jamais
highwaystar
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:18:00
vais manger @+
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:18:20
salut.
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:18:53
deux bonnes nouvelles d´un coup
resalut aku
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:19:56
re salut
la forme,
Gehena_Darkness
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:20:17
bon ap high.
kookoo akookoo, ca va mieux?
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:21:18
vi la page précédente j´avais prédit ton arrivée
sinon ça va bien et toi?
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:21:29
gehena mouof
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:22:16
Jack le dévain On fait aller merci
et vous
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:22:57
lol déjà répondu
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:23:42
flemme de relire
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:26:58
c´était quand même dans ma question pour savoir si toi aussi tu allais bien c´est à dire 2 posts au dessus
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:28:33
ah ok trop la flemme quand même
un verre?
prend une vodka*
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:29:27
ouaip j´vais prendre la même chose que d´habitude
Akutagawa
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:33:53
tiens mon p´tit jack!
si ya un magasin "bravo" près de chez toi fais y un tour, à celui de rennes l´autre jour ils avaient du banga, trop halluciné
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:36
lol sérieux???
mais je connais pas cette enseigne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm