En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 avril 2006 à 18:33:07
jé pa le droi de le dire ici
calin bleue
je doi partir bye bisous ma panthere adoré
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:35:18
mon toumsinet
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:37:20
donc si je comprends bien, il n´y a plus personne
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:42:42
si moi lol, mais j´ai prefere me détourner
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:46:34
high pq?
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:51:38
dsl, j´etais ailleurs
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:53:40
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:55:56
dsl, je dois me depecher de terminer un article pour demain
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:54
un article
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:02:57
oui, sur monster. c´est un manga.
alekobi
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:44
groooowwwwwwwwwwwwwwwwww salut high salut panthere
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:44
oh non, la mort en personne
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:56
coucou alekobi, je vois que tu te rappelle de mon rugissement
alekobi
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:01
oui tu le fais bien desole je vais manger la je reviens apres salut
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:06
c´est tte la jungle qui tremble quand tu rugis
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:37
mauvais appetit alek
alekobi
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:10:34
merci tete de rat
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:10:55
mangeraitt bien une petite tartine moi avec du jambon & du fromage
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:32
moi je mangerais bien une petite antylope...
highwaystar
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:33
tete de hyene a la rigueur....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm