En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:53:02
ainsi que les fondues savoyarde
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:53:13
faut que je continu les portrai des forumeurs, il fo que je fasse gogira et duracell, vous ave^s pa des idees d´image pour eux?
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:53:40
la tartiflette...
alanismomo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:54:29
aku !
Bon je vais devoir filer...Je re demain aprem !B isous monsieur aku ! Bye tout le monde
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:55:57
alanis
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:18
alanis!
doc le lien est sur ma carte de visite
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:28
la raclette aussi
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:56:33
waf alanismomo Dieu Chien te garde...
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:58:21
ca y est j´ai fait la page de patate pourrite
j´ai une autre idee, en plus de la photo des forumeur sur mon blog, je mettrai egalement pour chacun une phrase insolite qu´il a dite dans les forum, maintenan il faut que je tombe au bon moment
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:58:44
aku
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:59:31
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:01:10
aha ah la photo de aku sur le blog de black man
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:01:12
waf Okran
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:01:18
black!
okran!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:01:48
okran
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:02:44
Ce soir y´a du rugby ça interresse des gens ?
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:04:20
pas moi a part le tennis à la limite
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:05:01
Moi il y a Lyon qui mene et ça c´est interessent
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:05:37
bon pour duracell qu´est ce que je met come photo, a part des foto de piles j´ai cherché ya rien d´original
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:06:10
j´suis pas fan de Lyon...Sinon ce soir j´espere que l´equipe de France sera à la hauteur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm