c moi ou g l´inpresion de parler tt seul
duracell
re re tu vois je te laisse pas tout seul moi
re duracell tu a fini de manger
Bonsoirça fait du bien d´etre chez soit ^^
ça va vous ?
bin tu sais d"hab je prends mon tps ma la je sais pas se que j"ai , c´est surement effet piscine
serieux
salut cap tu vas bien?
très bien Duracelltu ne m´appelles plus gogo ?
ZkiLLEveRy https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16198671-1-0-1-0-0.htm
si go lol c´est toi qui vois ce que tu preferes
dan comment vas
désolé soucis d´ordi
je vais bien
juste épuisé lol
okiil bug encore ton ordi?
je dézipe des zik donc je rame ^^
re tt le monde
re ...
re
Aku t´es là ?