En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:03:11
GGGGgggggggggrrrrr waaaaaffff waf
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:03:33
re tt le monde
duracell
[Duracell]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:03:41
ti didi toums toums vous avez fait quoi de votre apres midi? moi je suis partie a la piscine
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:03:45
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:04:01
comen vou allé ?
toums pren un coca-vanille*
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:04:33
bah ctizen kane et son premier film qu´il fait à 24 ans je crois , commercialement c´est un echec...Plus de 50 ans plust tard c´est un des plus grand film que je n(ai jamais vu , il y a la soife du mal et la dame de shangai qui sont géniaux aussi
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:04:56
toums moi ça va.
duracell pas grand chose...
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:05:23
prend une biere ou un coca *
je c po quoi choisir
ben je prend les deux
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:05:43
ça vas aussi...
[Duracell]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:05:44
danny the dog enfin bon c´est ce qui se dit toums j´en veux un aussi kikoo tiger !!
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:05:58
toums
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:06:34
kikoo duracell
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:06:54
toums se grate la coui*** gauche*
toums egarde dog* toi tu pe même te lecher ?
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:08
euh ben moi chui allé faire du vtt dans la montagne et je suis vite revenu la queue entre les jambes impossible d´aller s´éclater dans les champs yavait pleins de vieux aliénés armés qui prenaient un malin plaisir a taquiner leur amis de toujours le porc sauvage
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:50
ça va
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:55
69000
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:08:20
Les avantages de la nature et du gêne-Chien...
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:08:22
aku : pa de nouvel de alanis ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:08:31
dans ma prochaine incarnantion je serai cinéphille ou je ne serai pas
roddy5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:08:31
arf sur cette défaite éclatante de ma part je me retire sans les honneurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm