En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:52:33
hello nic !
C´était le jours où j´ai fais mon premier spéctacle ! Une sacrée soirée celle là...
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:52:34
et moi je suis jamais là quand il y a une fête
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:53:40
toums redonne un jus de fruit passion a alanis*
té méchante a me donné envi comme ça
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:53:42
ça se passe toujour le soir
ben aku il vient oui ou non
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:54:25
Moi aussi j´en suis loin des 10000 je feterais les 2000 qd ça sera le moment
1980-naissance-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:54:31
bon vous me voulez pas avec vous c triste tous ça pour une simple petite blague
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:55:17
encore un 59 :argh:
je fais partie du gang "59-187UM-killah" alors méfie-toi dada !
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:55:32
Moi aussi je fêtrai mes 1600 mais pour le peu que j´ai accés à internet ça mettra du temps
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:56:04
Merci toums tu es un pro du cocktail !
Je ferais un nouveau spéctacle qd aku sera là, il m´a tjs pas payé les spéctacles d´avant
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:56:28
C´est quoi ton gang ?
T´aimes pas les nordistes ?
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:56:38
toums boi plein de coca-vanille pour oublié sa déception*
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:57:08
moi il me menque 328 poste pour faire 1000
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:57:53
1000 post ?? ? peti joueur.
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:05
j´adore le coca vanille aussi, on partage toums ?!
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:11
435 pour arriver à 2000...
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:40
dada : non, je suis un espagnol, j´aime pas les mecs du nord !! !!
non, sérieux je suis du 62, alors je chambre les 59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:59:41
ah ok ! Ben je vais te dire un truc : j´habite dans le nord que le week end et pendant les vacances, j´ai une chambre d´étudiant à Lens donc je suis moitié moitié
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:00:16
alanismomo Posté le 06 novembre 2005 à 15:58:05 j´adore le coca vanille aussi, on partage toums
toums donne un coca-vanille a alanis*
alanis frote la bouteille contre sa poitrine ferne est généreuse*
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:00:53
dada : sérieux je suis courrièrois tu dois habiter près de mon lycée alors (ma soeur y est encore)
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 16:01:13
alanis frote la bouteille contre sa poitrine ferme est généreuse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm