CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:20

le lapin duracell :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:08:02

moi j´aime bien le rugby :)

black :d) hhumm trouve lui une photo de guerrière.

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:09:17

Aku :d) tu as une equipe régionale ou internationale préférée?

black-man
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:09:34

aku :d) pkoi :question:

ps: j´ai changé les rubriques, maintenan les forumeurs seront dans la rubrique" les forumeurs du 18-25", tandi que la rubrique "presentation du 18-25" sera le forum illustrés en image :oui:

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:10:14

A quand un correcteur d´orthographe made in jeuxvideo.com :question:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:10:53

dog :d) j´aime bien la France et la nouvelle zélande

black :d) je sais pas, comme ça.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:11:15

bof je fais vraiment pas attention à mon orthographe :hum:

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:12:45

Mon Père Chien m´as refiler le virus du fan de Toulouse et de l´equipe de France aussi...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:13:58

moi les matchs de championnats nationaux, ça me passionne pas de trop, je sasi pas pkoi.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:43

c´est bien le sport c´est saint :oui:

Okran
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:15:22

Oui exact c´est bon pour la sant,si on ne vas pas dans l´armoire a EPO evidement (hein Armstrong :hum: )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:03

exact okran, tout dépend du sport.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:17:25

euh bah vaut mieux en faire mais pas à haut niveau :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:46

black :d) la photo de patate pourrie n´apparait pas, tu devrais vérifier si elle est bien en jpg.

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:20:14

bonsoir tony! dites,je vais bientot créer mon bar virtuelle,donc quand il sera créer,toi,
deborah,black,sinister,homer,aku,psycko,uncut;....
... vous pourrez ttous venir! :-d

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:53

judoki :d) où ça? sur le forum?

au fait tony est déjà parti :ok:

DogKromium-zero
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:21:17

Le dopage est une affaire qui nous dépasse je pense même si ça nous semble pas correct...m´enfin le vrai probleme je pense c´est qu´il leur faudrait assumer leur travers...

Okran
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:38

Bah il y a des sports ou le dopage n´apporte pas grand chose.
Le foot tu as un pied tordu c´est pas en te dopant que tu viseras mieux.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:46

Moi je comprends pas pkoi ils se dopent: ils savent qu´ils seront forcément controlés mais ils le font. En plus ils ne doivent pas avoir de conscience car c´est de la triche et ils sont quans même heureux d´avoir gagné. A leur place je pourrai pas me voir dans une glace.

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:52

hum le sport c´est respecter son corp le dopage c´est tout le contraire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment