En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:20
le lapin duracell
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:08:02
moi j´aime bien le rugby
black hhumm trouve lui une photo de guerrière.
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:09:17
Aku tu as une equipe régionale ou internationale préférée?
black-man
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:09:34
aku pkoi
ps: j´ai changé les rubriques, maintenan les forumeurs seront dans la rubrique" les forumeurs du 18-25", tandi que la rubrique "presentation du 18-25" sera le forum illustrés en image
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:10:14
A quand un correcteur d´orthographe made in jeuxvideo.com
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:10:53
dog j´aime bien la France et la nouvelle zélande
black je sais pas, comme ça.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:11:15
bof je fais vraiment pas attention à mon orthographe
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:12:45
Mon Père Chien m´as refiler le virus du fan de Toulouse et de l´equipe de France aussi...
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:13:58
moi les matchs de championnats nationaux, ça me passionne pas de trop, je sasi pas pkoi.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:43
c´est bien le sport c´est saint
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:15:22
Oui exact c´est bon pour la sant,si on ne vas pas dans l´armoire a EPO evidement (hein Armstrong )
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:03
exact okran, tout dépend du sport.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:17:25
euh bah vaut mieux en faire mais pas à haut niveau
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:46
black la photo de patate pourrie n´apparait pas, tu devrais vérifier si elle est bien en jpg.
maitre-judoki
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:20:14
bonsoir tony! dites,je vais bientot créer mon bar virtuelle,donc quand il sera créer,toi, deborah,black,sinister,homer,aku,psycko,uncut;.... ... vous pourrez ttous venir!
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:53
judoki où ça? sur le forum?
au fait tony est déjà parti
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 18:21:17
Le dopage est une affaire qui nous dépasse je pense même si ça nous semble pas correct...m´enfin le vrai probleme je pense c´est qu´il leur faudrait assumer leur travers...
Okran
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:38
Bah il y a des sports ou le dopage n´apporte pas grand chose. Le foot tu as un pied tordu c´est pas en te dopant que tu viseras mieux.
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:46
Moi je comprends pas pkoi ils se dopent: ils savent qu´ils seront forcément controlés mais ils le font. En plus ils ne doivent pas avoir de conscience car c´est de la triche et ils sont quans même heureux d´avoir gagné. A leur place je pourrai pas me voir dans une glace.
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:52
hum le sport c´est respecter son corp le dopage c´est tout le contraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm