En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:09:06
toums est jaloux du chien
ead ah les chasseurs, amis de la nature
[Duracell]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:09:16
toums euh ....je vais aller chercher mon coca moi meme en fait l´eau etait froide et maintenant j´ai mal a la tete mais je m´en fou j´avais trop envie d´y aller heureusement que l´eau des douches est toujours chaude
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:09:29
Honettement Orson welles c´est trés trés bien
-princeofpersia
Niveau 2
05 novembre 2005 à 19:09:42
je voir compien a t´il de jour ce pseudo
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:09:45
elle est où duracell ? je la voi plu
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:10:16
jé rien di.
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:11:13
tien ? je sui biento a 16000 post.
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:11:15
j aime pas les chasseurs ce sont des bas du front qui auraient bien aimé me coller du plomb dans l´cul parce que j´empietais sur leur territoire sacré à 20 mètres des maisons
docteur-patate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:11:19
bon la dessus je vais manger et bonne continuation cher aku c´est toujours un plaisir
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:11:40
toums tu lue les mssg avent d´ecrire
[Duracell]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:11:42
oh toums t´es gentil de t(inquieter
darky_de_toi
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:12:21
slt viens sur http://darkdark.skyblog.com et lache tes coms !! !jvous fais cnfiance merciii
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:12:25
... .... ... ..... Mais selon mes sources Toums tu peux t´alonger a l´infini non
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:12:59
elle est là ma pile préfére
toums donne un gran coca a duracell*
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:13:13
bye doc
toums ta proche po de duracell
je playzzzzzzzz
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:13:41
hola hé moi aussi je minquiètais
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:13:54
ne te manges pas en ayant fais l´erreur de te regardé dans la glasse docteur patate...waf a toi...
Akutagawa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:13:55
arrache la pub sauvage de dark*
je dois y aller @+
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:14:08
dog : bon, je le repete encore une foi : mon pseudo n´est pa tiré de x files, je hai cette serie.
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:14:39
toums ta proche po de duracell c´est la guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm