En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:48:42
Chaton j´ai de très belles jambes tu sais
Sinon coté coeur ben rien, a part que la meilleure amies d´une copine a craqué sur moi m´enfin moi elle me plait pas du tout
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:49:08
Tu es en forme aujourd´hui Nykya !
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:49:51
ou re
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:49:53
je suis vanné et non pas vanneur.... ça devient chaud, j ai honte...
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:50:55
J´imagine très bien Minou, de très belles jambes musclées ! encore une groupie pr toi !
Re doc !
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:51:35
moi j´ai ppas des belle jambes , en fait j´ai rien de beau
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:51:46
Bah elle m´a harcelé de sms pour que j´aille la voir mais je lui ai dis qu´elle attende rien de moi depuis plus de sms
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:52:26
Obi = le bourreau des coeurs
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:53:35
rectification obi le bourreau des coeurs nécrophyle
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:54:37
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:55:12
´tain il va jamais lacher l´affaire celui la
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:55:50
bon et bien j´y vais ce fut cour mais bon
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:56:28
un mini carambar :adiom:
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:56:31
spécial dédicace a Obi :ire:
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:57:50
doc un super passage éclair...
Tu as eu raison de la casser Minou sinon elle t´aurait jamais laché !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:58:51
Non mais c´etait pas voulu je voulais pas lui dire ca comme ca en plus j´aime pas ce genre de situation mais bon elle m´a tellement harcelé que voila je me suis emporté ´fin comme ca c´est clair au moins
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:02:43
C´est sure il faut savoir rester sympa qd meme ms elle l´avait cherché après tout
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:04:48
Soit pas jalouse comme ca Chaton
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:26
Mince je pensais que ça se voyer pas ! Grrrrr !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:08:13
T´es la seule qui compte pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm