je sais bien, ce n´est surement pas toi qui me donneras des cours d´anglais ! ^^ pff mais je ne vois toujours pas le rapport..;
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:27:17
passe une tete par la porte
tiens y a du monde ici
Fuego72
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:27:25
Attends je vais t´aider à trouver la sortie : ---------> [ ]
T´as pas remarqué qu´il s´est pris un méga vent avec son "big up".
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:28:05
il peut tjs fair un up, il n´attend pas forcément une reponse
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:28:46
et oui, ya du monde qui se chamaille un peu ici ^^
Fuego72
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:20
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:29:57
lol
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:30:07
c koi le debat, le big up de blacko???
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:30:57
lol wé, mais ce n´est qu´une petite embrouille de rien du tout ! n´est ce pas fuego
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:57
http://tanieauta9.webpark.pl/fuego.jpg
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:33:05
c´est de la vielle bagnole !
BlackSaint
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:33:21
vieille bagnole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm