maitre-judoki Posté le 05 novembre 2005 à 18:20:14
bonsoir tony! dites,je vais bientot créer mon bar virtuelle,donc quand il sera créer,toi,
deborah,black,sinister,homer,aku,psycko,uncut;....
... vous pourrez ttous venir!
Et les chiens seront-ils acceptés? hein?