Hé panter t aurais pas chopé l adresse du loup depuis ttalheure ?? ????????????????
toums c´était pour le jeu de mots
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:32:35
non eads je n´est po l´adds de loup
Toums_38
Niveau 51
05 novembre 2005 à 19:32:50
bon lé jeune, je vou laisse.
a plus.
[Duracell]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:32:58
toums
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:33:27
nif-nif elle sent bon en plus...
léchouye le visage de toums...
Eadsplitta
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:33:29
... jai même pas ladresse d aku c est pour dire jmen vais aussi ciao
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:34:53
waf à ceux qui partent le Dieu-Chien vous bénisse...
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:35:01
a+ toums
moi je les l´adds aku
panter-z
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:35:57
eads
DogKromium-zero
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:36:14
s´approche de panter-z
Buvons ensemble...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm