En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
arko-47
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:02:49
films: j´adore le chacal.
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:02:56
bon je vous quitte je vais voir les griffin , c´est cool de parler avec vous , je pense que vous etes des gens bien et bonne continuation
Eadsplitta
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:03:12
c est honteux comment on a pu laisser faire ca supprimer un cinéma art et essai dans une banlieue ... surtout que c ´était 4 euros max la place tous les gens dévaforisés du quartier pouvait s y rendre, en savoie c ´est place a la boirgeoisie depuis un certaiin temps et là ca craint trop bientôt ils ont même eu lidée de faire un zoo à proximité des stations de luxe pour attirer encore plus de mafieux russes et j´ en passe allé
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:03:27
Le grand bleu c´est un beau film ^^
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:03:51
Doc -->
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:04:27
moi j´aime pas luc besson
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:12
Akutagawa Posté le 09 novembre 2005 à 18:02:28
motoko pkoi t´es comme ça ac moi?
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:00
motoko bah *snif* tu dis que eh bah tu doutes que qunad je dis un truc c pas sincèreeeeee
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:39
tend une biere a aku*
Tiems mon petit seche tes pleurs
arko-47
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:07:46
ead,des zoo près des stations de luxes? Mais il est le maire!
et vous pensez quoi du couvre feu?(je sais ,je dévie la conversation)
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:25
bye patate
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:33
ah ok ben desole aku lol
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:09:37
nyk
se mouche*
motoko
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:10:30
pleures pas aku
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:11:53
c po grave ze pleure plus...
aku met du flamenco*
allez continuez votre conv.
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:57
tu m a refroidit Aku
-androgyne-
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:13:20
allez aku, viens faire un gros calin
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:13:49
aku redonne du rhum à nyk*
ça va te rechauffer!
donne un double martini à motoko et une double dose d´olives aussi*
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:15:11
tuy veux me saouler aku ?
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:15:16
androgyne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm