En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:07:12
Que soit il ne s´agit ni plus ni moins d´un virus ou d´une maladie qui est a l´origine de leurs hallucinations, soit, plus mtaphysique, que l´ile a le pouvoir de materialiser leurs reves, leurs peurs, leurs espoirs etc
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:08:15
J´ai rate les 2 premiers episodes de desperate housewifes hier
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:08:20
apparement la solution s´approcherais de the truman show , mon frére qui suit la saison 2 le pense
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:08:45
toto !
Moi je pense que chaqu´un a une vérité ou une chose à mettre au point ds sa vie et que l´ile est là pr ça ; tant qu´ils n´auront pas mis au points certaines choses de leurs vies ils devront rester sur l´ile ! Je pense pas qu´ils soient morts ms pourquoi pas après tout...
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:09:08
desperate housewives je trouve que c´est vraiment tés trés bien
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:09:54
je me répéte
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:10:00
Je pense plutot à la 2ème solution high !
j´ai jamais vu DH j´ai pas canal+
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:10:24
alanis, je pense (j´espere) que la serie sera moins axe sur leur vie passe que ds la saison 1
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:10:42
ca ma l´air un peu cucul desperate,enfin c mon avis!
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:11:30
au fait alanis, toi qui aime le cinema comme moi, jette un pti cp d´oeil sur mon blog
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:12:09
justement ça ne l´ai pas du tout ça flirt meme avec l´humour trache parfois
highwaystar
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:12:16
la je fait un article sur blade runner
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:13:02
moi j´ai jeté un coup d´oeil a ton blog qui est tres bien,j´ai vu les extrai de the returner,mais je sai pa ou me le procurer
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:13:03
Non toto je pense que ça doit plutot drole !
Moi aussi high, de toute façon on connait pas mal du passé de tout les persos dc ça sera + la vie sur l´ile ds la saison 2 je pense !
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:14:51
high je vais aller voir ça !
tu penses quoi des chevaliers du ciel et de la boite noire ?!
docteur-patate
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:15:23
c´est vachement bien balde runner
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:15:52
toto le pc il est chez ta mère ou chez ton père ? ton frère il vit ac qui ?
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:16:25
le pc est chez mon pere,mon frere reste chez mon pere.
alanismomo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:17:25
Ca se passe bien ta nouvelle vie ac ta mère ?
-tony-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:18:07
ouai ca va,c des apparts tou neuf ,donc c bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm