En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:45:22
t´inquiète atlina, on pense à toi
_Gojira_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:48:47
Bon app Aku et motoko
Bon courage Atlina
désolé je me suis perdu entre une recherche et msn
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:03:01
big up!!
step yo game up!!!!
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:09:10
what´s up man ?
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:10:56
yeah toums!! sa ou fé!!
ce soir je chante en public c la premiere fois oficielement!! tro le trac!!!
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:12:02
ça va bien. tu chante quoi ??
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:14:10
du dancehall yora plin de debutant ki vont s´afronter, jpar en guadeloupe tout a l´heure, si je chante bien jpourai pe etre passer sur une compile
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:16:25
ben si tu devin celebre, noubli pa "toums" dan lé dédicace.
courage et bonne chance mec.
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:16:37
et jvé voir le match tout a leure!!!
mé g pa de billet
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:18:09
moi je le regarde a la télé : allé anelka.
pour son retour : 3 but.
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:19:59
jvé esayé d´en acheter un a kelkun ki rentre!!!
mé alez la madinina!! anelka tu tou
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:20:42
il ma manqué ce joueur. tou ça a cause de santini.
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:23:32
ouai trop!!!
et moi jvé pe etre les voirs
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:25:41
moi je vé lé voir.......sur tf1..
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:26:49
tf1 jconé pa jlé pa ici, a ce kil parai c bien come chaine...
mais moi c pa sur fo ke kelkun me vende son billet a l´entrée, ca va etre cho lol
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:27:59
demande a domenec, di lui que tu a un bon teme astral et il te fera entré.
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:28:02
:re re re
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:29:08
domenech jlaime pa
jea tigana il oré eté bien lui
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:29:27
re nykya.
toums donne un biberon de rhum a nykya*
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:31:07
Yeeeeeeeeeeeeeeees toums, merci, t as la classe, y a ke vous deux ce soir
blacko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm