eadsplitta Posté le 05 novembre 2005 à 18:54:19
ok doc
... moi les patates je les manges bien cuites avec un fromage fondu très savoureux que l´on fait glisser sur celles ci, tout cela autour d´un table de convives avec des chemises à carreaux et des moustaches rurales (si on va dans la montagne)
Nous sommes tous des criminels finalement...