CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:47:27

Bonjour :-)
Voici le nouveau couple du forum :-d
Voila notre maison :oui:
Attention il y a des regles ( desolé pour les recalcitrants :o)) )

→ On balance pas les assietes par la fenêtre :non2:
→ On donne pas de coups de pieds dans notre petit chaton :non2:
→ On fait la vaiselle avant de partir ! :)

Voila :-p Ce soir au menu il y a du poisson avec du riz :oui:
Bienvenue :hap:

Toujours la...Donc toujours bien... © Sapien & Puce

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:48:22

Voici le plus beau des topics :coeur:

Merci Sapien :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:43

Des explications :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:50:31

Adi :d) Ah bah je laisse Sapien parler moi, je ne dis rien pour le moment :-p

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:50:32

comment tu fais les fleches? stp! :)

Ultime_Sapien
Ultime_Sapien
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:50:36

On dit bonjour avant adi :(
Et on lis les regles :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:51:51

JimLaFrime Posté le 07 avril 2005 à 19:50:32
comment tu fais les fleches? stp!

→ C´est un secret non ? :-p

Ultime_Sapien
Ultime_Sapien
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:52:40

Jim La frime → Tu ecrit le code & ; sans l´espece entre rarr et ; dans ton post, ca fera une fleche :)
Bon je vous sert quoi a boire ? :)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:53:07
    • Entre avec les pieds pleins de boue ***
    • Voit le chat qui le regarde avec des yeux de tueurs… lui donne un coup de poing :o)) ***
    • Prend des assiettes et les jette par la porte :p) ***
    • Fout la vaiselle ( enfin ce qu´il en reste, c´est à dire les assiettes ) dans l´évier et se tire ***

J´ai bien respecté les règles :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:53:22

Sapien :d) Ah bah moi je dis, fait péter la bouteille de Champagne pour inogurer tout ça :oui: :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:53:55

Du Champagne? :(

De la bière bon sang! :p) :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:05

Johanounet :hap:
Faites peter le champagne et la biere pour le travesti :oui:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:24

test... je doute que ca marche! :)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:43

Pour les flèches :-p

→ ==> & r;
← ==> & ;
↑ ==> & ;
↓ ==> & ;
& ==> & ;
↔ ==> & ;
⇔ ==> & ;
⇒ ==> & ;

:-))) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:55:47

SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 19:55:05
Faites peter le champagne et la biere pour le travesti

:d) Exactement :-p

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:55

Ha si, ca a marcher! :)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:56:45

Mince le & ; marche plus! :ouch2: :snif2: :o))

Baptiste ⇒ Tais-toi ( le gay :o)) )

adiom
adiom
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:56:55

On veut le recit de la rencontre :-d

Et des photos :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 19:57:04

JimLaFrime Posté le 07 avril 2005 à 19:55:55
Ha si, ca a marcher!

:d) Lol Jim mais pourquoi tu veux que ça ne marche pas un truc aussi beaucoup ne save pas faire ça:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:05

Voila, Johan c´est un pro des fleches :-p It´s the Best :cool:

Puice → Vendredi soir nuit blanche :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment