Bonjour Voici le nouveau couple du forum Voila notre maison Attention il y a des regles ( desolé pour les recalcitrants )
→ On balance pas les assietes par la fenêtre → On donne pas de coups de pieds dans notre petit chaton → On fait la vaiselle avant de partir !
Voila Ce soir au menu il y a du poisson avec du riz Bienvenue
Toujours la...Donc toujours bien... © Sapien & Puce
Voici le plus beau des topics
Merci Sapien
Des explications
Adi Ah bah je laisse Sapien parler moi, je ne dis rien pour le moment
comment tu fais les fleches? stp!
On dit bonjour avant adi Et on lis les regles
JimLaFrime Posté le 07 avril 2005 à 19:50:32comment tu fais les fleches? stp!
→ C´est un secret non ?
Jim La frime → Tu ecrit le code & ; sans l´espece entre rarr et ; dans ton post, ca fera une fleche Bon je vous sert quoi a boire ?
J´ai bien respecté les règles
Sapien Ah bah moi je dis, fait péter la bouteille de Champagne pour inogurer tout ça
Du Champagne?
De la bière bon sang!
Johanounet Faites peter le champagne et la biere pour le travesti
→
test... je doute que ca marche!
Pour les flèches
→ ==> & r;← ==> & ;↑ ==> & ;↓ ==> & ;& ==> & ;↔ ==> & ;⇔ ==> & ;⇒ ==> & ;
SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 19:55:05Faites peter le champagne et la biere pour le travesti
Exactement
Ha si, ca a marcher!
Mince le & ; marche plus!
Baptiste ⇒ Tais-toi ( le gay )
On veut le recit de la rencontre
Et des photos
JimLaFrime Posté le 07 avril 2005 à 19:55:55Ha si, ca a marcher!
Lol Jim mais pourquoi tu veux que ça ne marche pas un truc aussi beaucoup ne save pas faire ça:
…
Voila, Johan c´est un pro des fleches It´s the Best
Puice → Vendredi soir nuit blanche