bye choco bonne nuit a toi ossi et je crois ke je v i aller ossi mon pere va rapliker lol@+++++++++++++++++ tt le monde
vous ete la demain???
moi oui aller @++++++++++++++++++
buy chocco et 77555bone nuit2main je sé pas peut etre
Mike-111- Posté le 09 avril 2005 à 01:34:07buy chocco et 77555bone nuit2main je sé pas peut etre
Il n´y a que un " c " à Choco ne le fait pas exprès non plus....
Bon
ok chocoboldor bye
Salut! Vous aimez mon pseudo shuri?
On te l´a dit qu´on aimait bien Shuri ^^
tout le monde
luuuuuu
Comment allez vous?
Ca va vous tous ?
moi sava et toi sky
Moi, j´vais bien
hermoine=moi chui crever je vien juste de me lever et je regarde pokemon
7755-1 Ah, lol !Moi, j´écoute la télé, car se sont mes soeurs qui regardent pkmn
Moi je vais bien
hermoine= koi 2 9 pour vous
Moi, rien de spécial.
Et toi ?