En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:31
moi je suis pas en vacances
alex
tnk elle a quoi ta classe ?
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 19:36:05
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 19:35:01 choco mince j´avais oublié ce cas de figure
Ouai je me doute, d´ailleur une preuve que j´ai raison là et pis que toi tu as tord
demon-boy
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:37:00
Xypounet ⇒ Laisses tomber.
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:37:01
choco ^^ j´ai toujours raison ^^
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:37:31
Tnk
l´erreur est divine
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 19:37:38
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 19:37:01 choco ^^ j´ai toujours raison ^^
Presque toujours raison
7755-1
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:37:46
sava bien demain mon ordi sera formater pour virer tt les mouchard ke g choper yen a pour un bon moment mais bon apres jorez enfin un vrai msn lol et vous sa va
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:38:30
alex
choco
demon-boy
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:39:03
La version 7 d´MSN elle est pas mal, mais mise à part la fonction rechercher et la possibilité d´afficher les musiques que l´on écoute, il n´y a rien de bien nouveau comparé à la 6.2…
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 19:39:20
Il va arété de me tirer la langue le Xyp sinon je vais lui couper
[TBSF]Prophete
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:39:40
Avant de tout formater, telecharge Ad Aware et spybot, ca fera du vide, tu seras peut etre pas obliger de reformater.
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:39:44
tu me l´as déjà coupée choco
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2005 à 19:40:38
Xyp Posté le 11 avril 2005 à 19:39:44 tu me l´as déjà coupée choco
Elle a repoussée depuis alors je la recoupe
XYP
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:41:06
ben elle repoussera encore hihi ^^
[TBSF]Prophete
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:41:08
C´est tendancieux comme propose, couper quoi ?
7755-1
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:41:47
sava bien demain mon ordi sera formater pour virer tt les mouchard ke g choper yen a pour un bon moment mais bon apres jorez enfin un vrai msn lol et vous sa va
demon-boy
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:42:07
Quelqu´un pourrait couper la langue à Baptiste s´il vous plaît, ça nous ferait de belles vacances.