C´est obligé d´etre habiller en bleu chez vous ?
On a faiom mais il y a Nutella
adiom Posté le 07 avril 2005 à 20:09:53C´est obligé d´etre habiller en bleu chez vous ?
→ Non, mais SaPieN111445 en noir, c´est tout laid Et apprend a jouer au morpion
Adi ⇒ Le bleu c´est l´avenir
TheNewKing, le seul pseudo qui savait manier le noir
Et apprend a jouer au morpion
⇒ C´est vrai que pour ce que j´ai vu c´est plutôt médiocre… et encore je suis gentil
C´est vrai que pour ce que j´ai vu c´est plutôt médiocre… et encore je suis gentil
→ La seule fois ou j´ai perdu, j´etais distrait Rt j´ai fait une grosse betîse en jouant, donc il a gagner
Baptiste ⇒ Moral: ne jamais avouer son homosexualité pendant une partie de morpion
Je déconne ( et tu le sais )
Les blagues sur l´homosexualité chez toi c´est une passion
Je précise que, malgré les apparences, je ne suis pas homophobe
Bon elle est où cette bière?
J´veux de la despe!!
N´oubliez pas ! Celui qui conduit c´est celui qui ne boit pas
Ca permet de mieux faire digérer le Nutella
Mais moi de toute façon j´ai pas dem aisons
Ah si la boîte en carton là-bas
C´est moi ou t´as pas d´amis à inviter chez toi,
Ma femme est parti Et les invités sont parti se dechausser
Je vais manger @toute
Bon app´
Euh je suis le proprio de la baraque en attendant le retour de ta femme?