C´est mieux que sur le moins de 15 C´est une rue
non, je n´appelerais personne !
Baptiste ⇒ *** Hésite à créer «Ma boîte en carton», mais se retient ***
Viens sur le topic de princesse_issi En attendant le retour de Puce
Salut Flo
Tiens salut Clarys tu vas bien?
Clarys Comment va depuis hier soir ?
Moi ça va Et vous 2?
Flo ⇒ Non.
Clarys ⇒ Ca va
Ont Se Connaient?
→ Calme Flo C´est mon copain Johan
Lol...
Flo → T´es un peu aggresif avec lui
Appelle Moi Cobra Pas Moi
⇒ J´avsi t´appeler AC
Un peu... ^^
J´vais*
Bon Flo, tu devait pas venir ce soir ?
Je suis sur suggestions, j´ecris des big post las bas -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8110090-7-0-1-0-0.htm
Le jeu du soir !
Sapien ou cola ?
http://img192.exs.cx/img192/5986/sapiencola4vs.jpg