re
Reuh Xyp
Ca va toujours ?
Non, elle est gravement malade.
Salut Prophète !
Qui est gravement malade ?
ca va ti et toi ?
moi je ne suis pas malade
Xyp Ouais ça va j´ai la forme là
^^ tu es en vacances ?
C´est pour les faignants les vacances, VIVE LE TRAVAIL.
Xyp Non pas de vacances malheureusement, je taffe maintenant donc plus de vacances ! ( Enfin je suis en alternance )
choco ^^
[TBSF]prophete Posté le 08 avril 2005 à 17:55:00C´est pour les faignants les vacances, VIVE LE TRAVAIL.
Non moi je veux des vacances
Lol oui moi aussi, je suis pas fou, plus que 2 semaines.
moi aussi bientot les vacances
[TBSF]Prophete Posté le 08 avril 2005 à 17:57:23Lol oui moi aussi, je suis pas fou, plus que 2 semaines.
Au boulot toi
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 17:57:37moi aussi bientot les vacances
Dans combien de temps ?
test
rarr;
rrar;
Bijour les gens Oyé Oyé
Ta oublier & devant tres fleches et c ;
en espace mais tu colle tout & rarr;
→