dans 18 minutes ^^
Moi ce que j´aime bien comme signe c´est ça aussi:
†
il est bizarre ce signe
moi j´aime bien ♥
Je te filerai le lien sur msn
⇒ Oki
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:12:58dans 18 minutes ^^
Mais au faite, c´est quoi cette histoire que tu vas mourrir ?
choco je te l´ai dit
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:14:21choco je te l´ai dit
J´ai pas beaucoup de mémoire alors
SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où
Chocobodor Posté le 08 avril 2005 à 20:14:49Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:14:21choco je te l´ai dit
→ Est ce que ca
choco tu es folle
Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:15:32SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où
Dans le lit avec moi
J´en ai marre de cette touche |←→|TAB
Bon je disais :
→ Est ce que ca a un rapport avec ogame Xyp ?
sapien pk ? ??
choco
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:15:55 choco tu es folle
Non c´est ma mémoire qui est folle
Chocobodor Posté le 08 avril 2005 à 20:16:02Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:15:32SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où
⇒ LOL
choco c fou ca comme dirait Xypounet
Xyp Posté le 08 avril 2005 à 20:17:38choco c fou ca comme dirait Xypounet
N´utilise pas mes expressions
stoi l´expression lol
Xyp → J´espere que tu vas mourir
ChocobodorPosté le 08 avril 2005 à 20:16:02Aimar1990 Posté le 08 avril 2005 à 20:15:32SaPieN111445 Avant d´être ici tu étais où
→ Oui, mais Chut hein