je voulais dire Puce7 mais j´ai oublié un morceau dsl
Xyp Posté le 12 avril 2005 à 18:58:30je voulais dire Puce7 mais j´ai oublié un morceau dsl
Je me doute lol
J´y vais. Ba-Bye.
Bonsoir tout le monde.
Bye Lily......
Bonsoir Prophete
Lily
Prophète
lily
prophete
re hermione
choco tu es très intelligente ^^
Xyp Posté le 12 avril 2005 à 19:08:48choco tu es très intelligente ^^
Oui je le sais pas là peine de te redire une xième fois
choco j´arrete de le dire mais c´est tellement frappant qu´a chaque fois je me répète
Quoi de neuf sur cet auguste topic ?
pas grand chose
Xyp Posté le 12 avril 2005 à 19:12:32choco j´arrete de le dire mais c´est tellement frappant qu´a chaque fois je me répète
Je te comprend vraiment !Mais tu sais un jour quand j´aurais le temps je t´appendrais t´inquiète pas
Re Salut tout le monde ! ^^
Bon je vais me doucher moi, je reuh après !
choco
re sapien
choco ^^
le peopledsl choco jai mon msn qui merde
syber