CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:55

De toute façon le maître absolu des pseudos restera NaKiaS :o))

Environ 1.000 ( quasiement tous au profit des NKB, dont il était leader ) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:52:17

SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:51:37
Oui mais avec la limites de pseudo, il a eu 90 pseudos banni Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo

:d) Donc il n´y pas 200 pseudos, mais seulement 110 moi c´est ça que je vois :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:52:44

Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo

⇒ Perso je préfère «Pot_De_Nutella» ou encore «OSEF_GENERAL» :oui: :rire: :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:38

Chocobodor ⇒ Il me semble qu´il en a 200, mais à chaque fois qu´il en crée de nouveaux ils se font bannir :)

Et il en a environ 90 ( ou 100 ) qui ont été banni :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:53:45

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:52:44
Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo

⇒ Perso je préfère «Pot_De_Nutella» ou encore «OSEF_GENERAL»

:d) Mdr c´est quoi ces pseudos tous bizzarre :rire: :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:17

Johan → 1000 ? :ouch: Il a du passer ses journée a les faire :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:54:50

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:53:38
Chocobodor ⇒ Il me semble qu´il en a 200, mais à chaque fois qu´il en crée de nouveaux ils se font bannir

Et il en a environ 90 ( ou 100 ) qui ont été banni

:d) Donc si on fait un concours c´est mon Ninix qui gagne :-p

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:57

Mdr c´est quoi ces pseudos tous bizzarre

⇒ Ben il aime bien créer des pseudos bizarres :oui:

«ECRASE_ET_SORS» et «Pot_De_Miel» aussi sont pas mal :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:55:53

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:54:57
⇒ Ben il aime bien créer des pseudos bizarres

«ECRASE_ET_SORS» et «Pot_De_Miel» aussi sont pas mal

:d) Oki lol, met en tout cas 1000 pseudos, le mec à rien à faire quoi :rire:

TG_ET_DEGAGE
TG_ET_DEGAGE
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:56:05

Je pense pas qu´il soit interessé par un concours :)

Baptiste ⇒ Ben oui :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:56:37
  • Se sent seul* :o))
J-Ai-Soif
J-Ai-Soif
Niveau 3
07 avril 2005 à 20:57:00

NaKiaS était un flooder, donc la création de pseudos était «obligatoire» :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:57:13

SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:56:37

  • Se sent seul*

:d) Va vers lui :coeur: :p)

Tu-Sors-Vite
Tu-Sors-Vite
Niveau 3
07 avril 2005 à 20:57:51
    • Ne se sent pas seul grâce à Nutella :o)) ***
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:06

Johan → Nakias a abadonné sa team de flood depuis un bail, son sport favori c´est la délation :rire2: Mais je le vois plus trop en ce moment :doute:

Puce → :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:58:09

J-Ai-Soif Posté le 07 avril 2005 à 20:57:00
NaKiaS était un flooder, donc la création de pseudos était «obligatoire»

:d) Tu as un lien, stp ou il a posté avec NakiaS n´importe quel lien.....

Kalipsycopate
Kalipsycopate
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:59:19

Baptiste ⇒ Je le sais qu´il a quitté sa team de flood ( je le savais bien avant toi d´ailleurs :o)) )

Et NaKiaS est toujours là, il a tenté il y a quelques jours de bannir Reaver ( modérateur du suggestion ) :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:59:49

Tu as un lien, stp ou il a posté avec NakiaS n´importe quel lien.....

→ Recherche Nakias dans auteur :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:00:20

Johan → On dirait qu´il delatte sur d´autres forum maintenant, c´est sa passion on dirait :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 21:00:20

Kalipsycopate Posté le 07 avril 2005 à 20:59:19
Et NaKiaS est toujours là, il a tenté il y a quelques jours de bannir Reaver ( modérateur du suggestion )

:d) :ouch: Comment ça ? :ouch:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment