En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:55
De toute façon le maître absolu des pseudos restera NaKiaS
Environ 1.000 ( quasiement tous au profit des NKB, dont il était leader )
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:52:17
SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:51:37 Oui mais avec la limites de pseudo, il a eu 90 pseudos banni Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo
Donc il n´y pas 200 pseudos, mais seulement 110 moi c´est ça que je vois
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:52:44
Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo
⇒ Perso je préfère «Pot_De_Nutella» ou encore «OSEF_GENERAL»
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:38
Chocobodor ⇒ Il me semble qu´il en a 200, mais à chaque fois qu´il en crée de nouveaux ils se font bannir
Et il en a environ 90 ( ou 100 ) qui ont été banni
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:53:45
DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:52:44 Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo
⇒ Perso je préfère «Pot_De_Nutella» ou encore «OSEF_GENERAL»
Mdr c´est quoi ces pseudos tous bizzarre
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:17
Johan → 1000 ? Il a du passer ses journée a les faire
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:54:50
DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:53:38 Chocobodor ⇒ Il me semble qu´il en a 200, mais à chaque fois qu´il en crée de nouveaux ils se font bannir
Et il en a environ 90 ( ou 100 ) qui ont été banni
Donc si on fait un concours c´est mon Ninix qui gagne
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:57
Mdr c´est quoi ces pseudos tous bizzarre
⇒ Ben il aime bien créer des pseudos bizarres
«ECRASE_ET_SORS» et «Pot_De_Miel» aussi sont pas mal
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:55:53
DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:54:57 ⇒ Ben il aime bien créer des pseudos bizarres
«ECRASE_ET_SORS» et «Pot_De_Miel» aussi sont pas mal
Oki lol, met en tout cas 1000 pseudos, le mec à rien à faire quoi
TG_ET_DEGAGE
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:56:05
Je pense pas qu´il soit interessé par un concours
Baptiste ⇒ Ben oui
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:56:37
Se sent seul*
J-Ai-Soif
Niveau 3
07 avril 2005 à 20:57:00
NaKiaS était un flooder, donc la création de pseudos était «obligatoire»
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:57:13
SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:56:37
Se sent seul*
Va vers lui
Tu-Sors-Vite
Niveau 3
07 avril 2005 à 20:57:51
Ne se sent pas seul grâce à Nutella ***
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:06
Johan → Nakias a abadonné sa team de flood depuis un bail, son sport favori c´est la délation Mais je le vois plus trop en ce moment
Puce →
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:58:09
J-Ai-Soif Posté le 07 avril 2005 à 20:57:00 NaKiaS était un flooder, donc la création de pseudos était «obligatoire»
Tu as un lien, stp ou il a posté avec NakiaS n´importe quel lien.....
Kalipsycopate
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:59:19
Baptiste ⇒ Je le sais qu´il a quitté sa team de flood ( je le savais bien avant toi d´ailleurs )
Et NaKiaS est toujours là, il a tenté il y a quelques jours de bannir Reaver ( modérateur du suggestion )
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:59:49
Tu as un lien, stp ou il a posté avec NakiaS n´importe quel lien.....
→ Recherche Nakias dans auteur
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:00:20
Johan → On dirait qu´il delatte sur d´autres forum maintenant, c´est sa passion on dirait
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 21:00:20
Kalipsycopate Posté le 07 avril 2005 à 20:59:19 Et NaKiaS est toujours là, il a tenté il y a quelques jours de bannir Reaver ( modérateur du suggestion )