SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:47:55
T´auras jamais plus de pseudo que moi
→Je vais te presenter un certain Dark_Protoss
Et moi un certain Ninix, il a plus de 150 pseudos, oui oui j´ai bien dis plus de 150 pseudos, ce qui représente plus de 50 adresse E-Mail juste pour l´inscription 