CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:43:58

Demon :d) Non il ne sort pas, et d´ailleur personne ne sort, toi tu restes là et on va te choper tu vas voir :rire: :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:18

Pourquoi je sortirais, je suis chez moi :oui:
Attention Johan sinon tu es banni de la maison 1 semaine :oui:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:31

quelle belle maison!
moins que la mienne quand même :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:32

Vous allez me choper? :peur:

Mais quesque j´ai fait :snif2: :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:06

Attention Johan sinon tu es banni de la maison 1 semaine

⇒ N´oublies pas, j´ai 25 pseudos!!! :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:08

Bon Nouvelle regle :

_Celui qui touche a Johan je le pend en place en plein milieu de la salle a manger :oui:

Coucou Princesse :hap:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:19

Et d´ailleurs je suis… ton fils :oui:

ARGH non j´ai dit une connerie, nan nan c´était un coup de folie, je veux pas être le fils de Baptiste :fou: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:46:22

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:45:06
Attention Johan sinon tu es banni de la maison 1 semaine

⇒ N´oublies pas, j´ai 25 pseudos!!!

:d) T´auras jamais plus de pseudo que moi :non: :rire:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:47:28

_Celui qui touche a Johan je le pend en place en plein milieu de la salle a manger

⇒ Même si c´est quelqu´un qui veut me faire des calins? :rire:

T´auras jamais plus de pseudo que moi

⇒ Combien? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:47:35

Bonsoir Princesse ! :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:47:55

T´auras jamais plus de pseudo que moi

→ Je vais te presenter un certain Dark_Protoss :-)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:48:15

Salut Princesse :)

    • deux heures après -_- :o)) )
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:48:22

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:47:28
T´auras jamais plus de pseudo que moi
⇒ Combien?

:d) Beaucoup, mais je peux te dire que tand que tu en sors un j´en sors un moi :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:49:06

Je vais te presenter un certain Dark_Protoss

⇒ J´allais le dire :rire:

Environ 200 pseudos :oui:

Et encore environ 90 pseudos bannis à cause de cette limite de pseudos :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:49:36

SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 20:47:55
T´auras jamais plus de pseudo que moi
→Je vais te presenter un certain Dark_Protoss

:d) Et moi un certain Ninix, il a plus de 150 pseudos, oui oui j´ai bien dis plus de 150 pseudos, ce qui représente plus de 50 adresse E-Mail juste pour l´inscription :oui:

[Baptiste]
[Baptiste]
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:49:48

Il péte ce pseudo :coeur:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:50:18

Et moi un certain Ninix, il a plus de 150 pseudos, oui oui j´ai bien dis plus de 150 pseudos, ce qui représente plus de 50 adresse E-Mail juste pour l´inscription

⇒ Voir le post qui précède le tiens :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 20:50:37

DeMoN-BoY Posté le 07 avril 2005 à 20:49:06
Je vais te presenter un certain Dark_Protoss
→ J´allais le dire
Enviro 200 pseudos

:d) Moi je demande le concours comme tu veux, je suis sur de moi :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:50:55

[Baptiste]
Posté le 07 avril 2005 à 20:49:48
Il péte ce pseudo

⇒ Non.

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:51:37

Oui mais avec la limites de pseudo, il a eu 90 pseudos banni :( :rire: Heureusement que le-Choup_Choup n´est pas banni, il est extra ce pseudo :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment