CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:08:53

Oui comme dis Puce...le pseudo c´est a toi...c´est pas a nous...c´est donc a toi de decider :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:09:42

:coeur: Marion :coeur: → 44.000ième ← :coeur: Marion :coeur:

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:10:26

choco= :ok: mais t t pas obliger de me gueller dessus fallait le dire et jorez poste plutard

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:10:34

Je sais Sapien mais j´aimerais avoir votre opinion :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:10:56

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:08:45
choco= t une fille ou un garcon???

:d) Vous allez comprendre que je ne dirais rien lol ! C´est un truc perso que je garde dans mon intimité pour certaine raison, donc point barre maintenant !

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:10:58

Lol j´aime bien le :"Non je ne suis pas spécialement un mec"

J´ai rien contre les lesbiennes lol du calme, j´ai plusieurs copins qui sont gay et tout se passe tres bien lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:11:38

RouxKeveN Posté le 08 avril 2005 à 23:08:36
Et les autres, vous préférez Shuri ou Shuriman?
Sinon choco, tu garderais RouxKeveN ou prendrais Shuri?

:d) Moi je te l´ai dis, je préfère Shuri...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:12:07

Laissez Puce tranquille...c´est sa vie...

- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:12:17

C´est une marque de suchis ?

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:12:44

choco= :ok: je cherche pas a aller plus loin lol mais tu pourrais eviter de me gueller dessus une deuxieme stp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:12:45

Merci Sapien :coeur:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:13:13

Moi, j´aime bien Shuri aussi :ok:
Mais c toi qui choisis ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:14:05

:ok: Puce :)

Laissez le tranquille alors :)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:14:17

LOl mais il va se taire le sapiens ( qui n´a de sapiens que le nom), j´essaie juste de lancer la conversation, ya plus personne a cette heure ci.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:14:44

7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:12:44
choco= je cherche pas a aller plus loin lol mais tu pourrais eviter de me gueller dessus une deuxieme stp

:d) Une dédicaçe est très importante pour moi, et parfois en cas d´urgence je me permet de crier !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:14:56

SAPIEN * :-((

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:16:18

:lol:

Sapien ⇒ Je me demande pk tout le monde te rajoute un " s" :sarcastic:

Bon, je dois y aller

@demain tout le monde !

7755-1
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:16:32

choco= oki lol la prochaine fois kanyora les 2000 message je te laisserais poster lol

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:16:39

Je me suis trompé pardon, ya du monde.
Ya un lutin de 14 ans qui veut m´effrayer avec des preceptes douteux, ya une susceptible qui croit que je suis méchant alors que j´essaie juste de discuter et ya moi qui est la facheuse tendance de parler sans réflechir.
ca va etre simpa lol.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:16:50

Prophete...je sais detecter les mauvaiser personnes des le premier coup d´oeil...tu n´es pas favorable a mes sentiments...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment