En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:08:53
Oui comme dis Puce...le pseudo c´est a toi...c´est pas a nous...c´est donc a toi de decider
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:09:42
Marion → 44.000ième ← Marion
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:10:26
choco= mais t t pas obliger de me gueller dessus fallait le dire et jorez poste plutard
rouxkeven
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:10:34
Je sais Sapien mais j´aimerais avoir votre opinion
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:10:56
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:08:45 choco= t une fille ou un garcon???
Vous allez comprendre que je ne dirais rien lol ! C´est un truc perso que je garde dans mon intimité pour certaine raison, donc point barre maintenant !
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:10:58
Lol j´aime bien le :"Non je ne suis pas spécialement un mec"
J´ai rien contre les lesbiennes lol du calme, j´ai plusieurs copins qui sont gay et tout se passe tres bien lol.
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:11:38
RouxKeveN Posté le 08 avril 2005 à 23:08:36 Et les autres, vous préférez Shuri ou Shuriman? Sinon choco, tu garderais RouxKeveN ou prendrais Shuri?
Moi je te l´ai dis, je préfère Shuri...
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:12:07
Laissez Puce tranquille...c´est sa vie...
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:12:17
C´est une marque de suchis ?
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:12:44
choco= je cherche pas a aller plus loin lol mais tu pourrais eviter de me gueller dessus une deuxieme stp
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:12:45
Merci Sapien
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:13:13
Moi, j´aime bien Shuri aussi Mais c toi qui choisis ^^
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:14:05
Puce
Laissez le tranquille alors
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:14:17
LOl mais il va se taire le sapiens ( qui n´a de sapiens que le nom), j´essaie juste de lancer la conversation, ya plus personne a cette heure ci.
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 23:14:44
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 23:12:44 choco= je cherche pas a aller plus loin lol mais tu pourrais eviter de me gueller dessus une deuxieme stp
Une dédicaçe est très importante pour moi, et parfois en cas d´urgence je me permet de crier !
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:14:56
SAPIEN *
Hermione-G
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:16:18
Sapien ⇒ Je me demande pk tout le monde te rajoute un " s"
Bon, je dois y aller
@demain tout le monde !
7755-1
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:16:32
choco= oki lol la prochaine fois kanyora les 2000 message je te laisserais poster lol
[TBSF]Prophete
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:16:39
Je me suis trompé pardon, ya du monde. Ya un lutin de 14 ans qui veut m´effrayer avec des preceptes douteux, ya une susceptible qui croit que je suis méchant alors que j´essaie juste de discuter et ya moi qui est la facheuse tendance de parler sans réflechir. ca va etre simpa lol.
Sapien111445
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:16:50
Prophete...je sais detecter les mauvaiser personnes des le premier coup d´oeil...tu n´es pas favorable a mes sentiments...