Elle me trompe depuis des années
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:07:48sapien= t plus avec misslyli???demon_boy= o oui mourrirDeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:07:54
Baptiste ⇒ BWAHAHAAh oui ta petite chérie Gaëlle rentre demain
Ca veut dire quoi tout ça ?
Et puis elle est avec niouk
⇒ Ohhhhhhh le mytho
Misslily → Gaëlle.
C´est la copine à Baptiste
demon=toi ossi :pouet:
Elle a dis qu´elle ne m´aimait plus
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:08:46GrooVe-StrEeT Posté le 08 avril 2005 à 21:07:18
* Attrape Groove Street, et le jette dans la street *
SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 21:10:05Elle a dis qu´elle ne m´aimait plus
⇒ Si tu le dis
batptiste=sapien???
AlerteCobra Posté le 08 avril 2005 à 21:10:28Relic C´est Chaud Mon Son Sort Des ßaffes D´Argenteuil
Rien compris Cobra lol ! Et Reuh au passage !
7755-1 Posté le 08 avril 2005 à 21:11:11batptiste=sapien???
&: = Gay
Oui Baptiste égale Sapien
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:11:507755-1Posté le 08 avril 2005 à 21:11:11batptiste=sapien???
Smiley raté pour la peine
⇒*
Voilà!
⇒ Tu disais?
Repareur_Smiley Mais il est excellent ce pseudo ! Sauf que c´est pas un smiley qu´il a réparé là mais un signe
Flo il est fier de Relic alors
Ma mére vient de rentrer, je me suis donc absentez Pour lui dire bonjour
et syberwomen vous la connaisser???
DeMoN-BoY Posté le 08 avril 2005 à 21:13:26Smiley raté pour la peine
Je disais que ce n´est pas un smiley mais un signe
→ Il nous faudrait le pseudo : Reparateur_Signe