CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:46:56

vas sur le -15 ans kalypsi et t cherche coke

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 22:47:38

WMPMAN26 Posté le 07 avril 2005 à 22:46:19
Chocobodor Posté le 07 avril 2005 à 22:42:31
Ah c´est lui le Cola le fou, Mdr

pas cola le fou mais cola du kalipsy du blabla- 15 ans

:d) Attends, je ne comprend pas tout ! Le gros sur la photo à je ne sais qu´elle âge tu vas pa me dire qu´il traîne sur le - de 15 ? :ouch:

WMPMAN26
WMPMAN26
Niveau 2
07 avril 2005 à 22:51:21

Attends, je ne comprend pas tout ! Le gros sur la photo à je ne sais qu´elle âge tu vas pa me dire qu´il traîne sur le - de 15 ?

et pourtant si ! oui je sais ca parait malsain et bizarre pour 1 mec de presque 40 ans mais cest comme ca

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:53:19

Petite question toute simple, a quoi sert ce topic ?
Non pas que j´eusse des doutes sur son interet, mais je suis curieux.

WMPMAN26
WMPMAN26
Niveau 2
07 avril 2005 à 22:55:01

[TBSF]Prophete Posté le 07 avril 2005 à 22:53:19
Petite question toute simple, a quoi sert ce topic ?
Non pas que j´eusse des doutes sur son interet, mais je suis curieux.

à discuter, comme tous les milliers d´autres topics ! pourquoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 22:56:31

[TBSF]Prophete Posté le 07 avril 2005 à 22:53:19
Petite question toute simple, a quoi sert ce topic ?
Non pas que j´eusse des doutes sur son interet, mais je suis curieux

:d) Car c´est la maison de moi et mon chéri ! Ca te pose un problème ; (

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:57:02

Parce que j´ai pas eu le courage de lire les 10 pages qui precédent celles la, j´aimeraias bien avoir un résumé lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 22:58:13

[TBSF]Prophete Posté le 07 avril 2005 à 22:57:02
Parce que j´ai pas eu le courage de lire les 10 pages qui precédent celles la, j´aimeraias bien avoir un résumé lol

:d) Ah bah fallait le dire comme ça :rouge:

Bah c´est un blabla, sauf que en plus c´est la maison de Sapien et moi :-)
Voilà :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:35:44

Voila :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:42:58

Reuh Sapien : ! -p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:43:24

Foiré le smileys
:-p *
Ca va ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:43:47

Rapidité powaaaaa :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:45:22

Ouais ça va...et toi ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:46:59

En relisant les regles du topic je me marre encore :lol: Faut ramener Roux ici :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:48:25

Ouais lol, ils sont bien les règles :oui:

Oui le Roux faut le faire squatter là :p)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:49:06

On dirait le topic des shtroumpfs... tout les pseudos sont en bleus lol. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:52:58

Et toi tu es le méchant car tu es en noir :-p

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:53:46

Ouais lol, j´suis gargamel! :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:54:10

Sincérement, je prefere poster en bleu car au moins je peut repérer mes post :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:56:57

Sapien :d) Moi aussi lol, c´est exactement pour ça que je poste en bleu moi :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment