SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 22:29:00
C´est vraiment Cola sur la photo de droite ? Ô__ô
oui
voila la photo en entier avec son gosse lorenzo et sa femme ensuite:
http://img31.exs.cx/img311/5580/110813am109200312ct.jpg
http://img31.exs.cx/img31g31/8225/83558pm10920036qi.jpg