Larvman !
C´est quoi ce topic?
un topic de boost nan ?
Bonne question.
non car si s´en etait un ça ne serai pas sapien qui l´aurai crer!
Pourquoi ?t´es entrain de dire qu´il serait pas assez inteligent pour le faire, c´est ca N
bas oui en fait c´est ce que je dit!
Oki, c´est bien ce que j´avais compris.
tu comprend vite ma parole!
Oui je m´entraine beaucoup, j´ai peu de merite.
Salut tout le monde !
koukou choco
Salut Alex !
Comment ça va, la forme ?
Hola senorita.
sava super mon msn marche et g un album de slipknot hihi et toi la forme
Arf, je dois aller manger je reuh après !
bonne app choco
Reuh tout le monde !
stoi le re
re choco