uncut Posté le 16 septembre 2004 à 23:17:27
Ayane-->Tres bien...Tu veux que je te banisse pour faire la victime apres???!!
Alors vas y!!!Flood et je te banni en 2spy!!!!
Uncut merde calme toi, pareil Ayane, c´est bon c´est passé, putain je suis modero aussi, j´ai modéré un forum pendant plus de 2 ans, j´en ai viré des cons, mais c´etait pas ca.
Alors arretez mince !