ribler Posté le 17 septembre 2004 à 18:58:41
je suis de retour le barman le plus gentil qui soit
je retifie ta phare
je suis de retour le barman le plus mechant qui soit
ribler ca va bien
dante6666 Posté le 17 septembre 2004 à 18:57:23
t´inquiète po drago, je te conné à force
vrai
et
a la fois