Bapthamut Posté le 18 septembre 2004 à 17:02:14
J´avais oublier que j´étais dans un bar! Un verre d´eau pour moi! Je préfère resté sobre ça évites les conneries ^^
voila ton verre d´eau
--> Washu, mais pas du tout je bois quand je veux moi, je suis derriere le comptoir, 