En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:53:48
ma Miss Ganja
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:56:05
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:56:39
ah packers tu te decide a montrer ton nez tu es malin toi tu viens qd ya personne
allé passe moi un pti lait
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:58:07
jeune Ribler, je suis la ce soir, mais je m´absente vers 00:30, mais voila ton lait
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:58:35
bonsoir packers, as tu passé une bonne journée? la mienne fut très bonne
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:00:59
-AyaneKunoichi- Posté le 16 septembre 2004 à 22:58:35 bonsoir packers, as tu passé une bonne journée? la mienne fut très bonne
Lisa, merci oui j´ai eu une tres bonne journée, je te sers un Ice tea, le voila.
Sympa de venir faire un coucou
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:03:15
bah oui, je t´en prie te gene pas
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:03:58
DOis servir un verre a quelqu´un?
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:04:20
oops
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:04:47
Alors comment vas tu Ayane?
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:05:40
le bordel
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:06:24
je t´ai dis que j´avais passé une bonne journée packers , donc je vais bien
Met moi un Ice Tea Citron
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:06:32
une tek
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:07:43
Ayane-->T´as craquée ton slip là ou quoi??!!!
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:07:44
Aller c´est parti le service commence ! !
Un Ice Tea pour Ayane
Et une téquila Paf ! pour ma Miss Ganja
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:08:21
uncut Posté le 16 septembre 2004 à 23:07:43 Ayane-->T´as craquée ton slip là ou quoi??!!!
Mais non Uncut, c´est rien, juste un truc avec moi quand a décidé de faire !
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:10:05
Merci Packers... depuis ken je suis Ta miss ganja
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:10:12
dites moi que ca parle d´autre chose que de voiture ici
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:10:47
digit
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:11:09
Packers--G rien capté a ton explication mais C pas mon genre d´humour du tout...Ca reste du flood! Je passe l´eponge sur ce coup là mais que ça ne se reproduise pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm