CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:48:40

:bye: swilly, bonne nuit et @+++

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:49:14

bonne nuit Swilly :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:49:27

:bye: swilly :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:49:28

g commencé aussi les katakanas et les hiraganas mais je poursuivrai ca dans mes etudes de langues

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:50:00

lol swilly, :bye:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:50:02

je te laisse mon mail je peux peux t´etre te le traduire^^

onikawai@yahoo.co.jp
pour vous servir^^

allez je file^_^
bonne nuité a tous comme dirais notre cher volte...

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:50:05

bon courage a vous :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:50:31

Les katakana(s) et les hiragana(s) je les connais ça va :oui:
Et les kanjis, j´en connais déjà pas mal!^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:50:32

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s´empêcher de remarquer que Julie,
la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement
belle.
Pendant la soirée, alors qu´elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l´un envers l´autre, elle se demande s´il n´y a pas quelque
chose de plus entre eux que le simple partage d´un appartement.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es
en train de penser mais je t´assure que Julie et moi ne faisons que
partager un appartement "
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : " Depuis que ta mère
est venue dîner, je ne trouve plus la louche d´argent. Est-il possible
qu´elle l´aie prise? "
David lui répond : -" Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail
pour être sûr."
Aussi, il s´assied et écrit : Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris
la louche et je ne dis pas que tu n´as pas pris la louche, mais il n´en
reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue
dîner.
Bisous, David "
Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit
" Cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas
que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n´en reste pas moins vrai que si
Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis
longtemps.

Bisous, Maman "

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:51:23

:bye: et bonne nuit swilly et tetsu :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:51:40

:bye: tetsuki, bonne nuit et @+++++
:merci:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:52:18

Wazaa> :rire2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:52:32

:merci: les tizombs^_^
:bye: et bonne bourre :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:52:37

:bye: tetsuky

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:53:12

Ganja>>
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication:
- Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! !!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
L´homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

:-p

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:53:36

´Soir tout le monde :-)

´a bien?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:53:58

Wazaaaa ah bon ke pour moi? sympa

guiiig
guiiig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:55:17

:rire: WaZa

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:55:23

Wazzaaa une kestion t´as décidé de m´en mettre plein la gueule depuis kan?

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:55:28

Lut Guiiig ( je T deja vu sur MSN mais chut...C pour le stylee t´as vu...)

Elle est partie kinetina? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment