En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:24:53
Ganja sinon tu vas bien toi tu n´as pas de rage de dents
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:25:06
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:25:29
Bon aller, c´est bon on en parles plus, ! ! STOP !
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:25:42
ribler.. moi ca va nickel... et toi meme ?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:26:13
PACKERS Posté le 16 septembre 2004 à 23:23:59 Olalalalalla, pour mon retour au bar apres 2 jours d´absence, je suis servi
c drole car qd c moi qui sert tout se passe pour le mieux
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:26:25
ça a l´ air puissant ici ce soir
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:12
En effet siam, c´est puissant
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:14
Siam
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:24
Bon pour calmer le truc, je vais servir un truc, qui a soif?
PS: arretez de vous prendre la tete bordel sur mon tpoic, il a toujours etais super, et je tiens ce que ca continue.
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:30
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 23:25:42 ribler.. moi ca va nickel... et toi meme ?
moi ca baigne dans l´huile
je crois que l´on va se faire des groupe de conversation
tu as fait quoi de ta si belle journée?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:27:39
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 23:26:13 PACKERS Posté le 16 septembre 2004 à 23:23:59 Olalalalalla, pour mon retour au bar apres 2 jours d´absence, je suis servi
c drole car qd c moi qui sert tout se passe pour le mieux
c´est vrai en plus!
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:28:18
In the Reeed Corner Uncut
And his challenger , in the Bluuue Corner Ayaane !
Alllé Ayane
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:28:29
UNCUT>>>pourquoi tu es ennervé?
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:28:58
ribler... ben chui aller faire des courses... et toi?
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:29:10
Salut Ganja tu vas bien ? tu comptes les points ou tu sépares ?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:11
arrete Wazaa tu mets de l´huile sur le feu c pas bien
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:16
j´ai choisi mon coin
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:31
Siam pourquoi ce " allez"?
uncut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:45
Taulier!! File moi une tequilla Paf STP... Et pis nan!Laisses donc la bouteille STP!!
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:30:17
tu partages Uncut?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm