dante6666 Posté le 16 septembre 2004 à 21:46:19
wazaa au passage, on a un ford mondéo v6 à vendre, heu, si tu pouvé essayer de trouvé des acheteurs^^
Euh...bah j´y travail plus la bas et je ne connais personne qui cherche un V6!
elle est de quelle année et a combien de borne?