En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:06:31
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 22:05:18 et ceux qui restent bien on en fait quoi tres bonne
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:08:25
t taré wazaa, vas te toucher tout seul
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:08:31
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 22:05:49 ok voila le coca de Mr drago merci Mr ribler
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:10:52
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:11:18
demain dernier journeé apres week-end
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:12:26
chuuuuuuuttt drago, curco pourré t´entendre, elle a cour le samedi elle
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:13:04
curco ah oui je vais l´embeter un peu
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:13:45
ousp week-end
desole curcolio je sa vais pas pardon
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:15:23
fé gaffe, l´autre jour elle m´a bien engueulé à cause de ça
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:15:46
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 22:13:04 curco ah oui je vais l´embeter un peu quand ribler
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:18:06
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 22:13:04 curco ah oui je vais l´embeter un peu ( quand ribler ) je vous diter comment ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:18:31
moi je suis tres gentil elle vas pas m´engueler
sur msn drago sur msn tu sais la chose que tu n´as pas
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:20:42
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 22:18:31 moi je suis tres gentil elle vas pas m´engueler
sur msn drago sur msn tu sais la chose que tu n´as pas
c´est ca non
http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:20:47
messant ribler pourquoi tu prend pas msn drago, ça prend 15 minutes
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:21:57
re tt le
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:24:12
salut telecharge drago tu vas voir c bien
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:25:10
ça change surtout
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:25:58
dante6666 Posté le 16 septembre 2004 à 22:20:47 messant ribler pourquoi tu prend pas msn drago, ça prend 15 minutes ouais me on fait comme pour ecrie des mssg tu peut m´expique en detai
ps suis nul la
SHEJ ca va bien
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:26:59
c du dialogue en direct, où tu peux voir des contacts, des gens que tu conné, et leur parlé en direct, savoir quand ils sont connect et tou
shej
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:27:02
ouai, je viens de massacrer des orques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm