En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:20:56
bonjour tlm
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:21:27
salut Manu
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:21:59
non Volte n´est pas passer d´ailleur personne est passé
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:02
Dragon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:53
un coca glou
manu_c ca va bien
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:41
oui ça va bien et vous?
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:15
moi je vais bien sauf que c biento fini les vacances
ganjagirl
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:34
Bon... ben en fait... je vais me siester... Merci pour le coca Bonne apres midi a vous tous
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:25:04
Voila ton coca Dragon.
a tous les arrivant.
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:25:25
a+ ganja
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:15
bonne sièste ganja ribler j´ai repris au début du mois déjà
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:20
Ganja
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:26:23
ganjagirl merci packers glou gentil glou
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:03
bonne sieste
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:44
de rien mon grand glou de dragon
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:20
mé que fé uncut, ça flood sur les topic
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:53
Bah oui yen a qui n´ont rien a faire.
Raphael6666
Niveau 2
18 septembre 2004 à 13:32:05
a tous!!
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:32:37
lu vergiloune, comme dis sur dmc, c à moi les 6666^^
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:32:51
Raphael6666 ca va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm