PACKERS Posté le 16 septembre 2004 à 23:33:37
uncut Posté le 16 septembre 2004 à 23:32:08
Ouais...J´emmene digit et Ganja ds le canapé du fond...
Packers-->G fini depuis longtemps au cas ou t´auras pas vu... oÔ
Alors c´est bon merci, maintenant Basta ! on arretes et on en parles plus, je vous en prie.
Buvez donc un truc fort question de se calmer les nerfs
Packers au cas ou tu l´aurais pas remarqué les boissons que l´on boit sont virtuelles donc fortes ou pas ca change rien 