En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:28:53
Packers, je sais pas... ca fait lgtps ke ca m´est pas arrivé
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:28:55
Ribler de main je t´offre un lait,
--> Ganja, le thé t´es offert par la maison
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:29:30
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:28:53 Packers, je sais pas... ca fait lgtps ke ca m´est pas arrivé
combien de temps environ?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:29:38
Merci pour le thé
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:30:29
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:28:53 Packers, je sais pas... ca fait lgtps ke ca m´est pas arrivé
je vais rien dire la dessus il faut que je resiste a dire une connerie
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:31:00
Ribler... c dur hein?!
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:31:06
tais toi alors Ribler, mdr !
--> De rien Ganja
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:32:52
ne me tente pas Ganja
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:32:58
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:31:00 Ribler... c dur hein?!
Ganja, laisse le pour une fois il fait un effort de se retenir,
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:33:22
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:34:32
Ganja qui cherche Ribler, elle va avoir le droit a sa connerie mdr !
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:35:24
je bouillone
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:36:04
Je les cherches... j´aime tendre le baton pour me faire battre n´y voyait là aucune allusion sado-masochiste
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:03
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:36:04 Je les cherches... j´aime tendre le baton pour me faire battre n´y voyait là aucune allusion sado-masochiste
excellent Ganja, je pense que Ribler va aimer ca. Je crois avoir quelque batn la, tu en veux?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:24
sans commentaire
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:37:57
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 13:37:24 sans commentaire
Sur le bar sans commentaire, mais dans ta tete ca fuse,
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:19
malgré mon spleen on dirait ke g bouffer du :o)
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:40
tt le monde
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:38:41
:chut:
c tout le principe de ce forum
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:39:01
et smiley raté un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm