Putain vous le faites expres ou quoi?
Ras le bol des coups de gueulle, si vous avez envie de reglé des comptes, c´est pas dans mon batr que ca se passera ! Uncut, tu es modero, montre l´exemple je te prie, on bosse dans la meme chose
Ne post pas ce genre de post ici, regles tes comptes sur Msn ou via e-mail je te prie.
Assez, fini cette ambience a la con, merci !