CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:09:53

c´est vrai que je m´enerve alors j´oublie de lire
ah! en effet ! je viens de le lire le méchant message des 2 minutes

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:11:01

lol Freak! :rire:
mais C pô Pat le guen...C son frere...P.Le Guen à été retrouvé gisant dans une marre et Q nu... :snif:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:11:53

alors comme ça lord on veut être en haut de la page? on a ego démesuré? :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:12:27

Pat Leguen est mort noyer au allo a l´huile :snif:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:14:00

pauvre, pauvre pat le guen ! !! je me disais bien que corbier le regardait bizarrement des fois, avec gourmandise :rire2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:15:29

Freak , si il y avait que lui qui jouait à ça :nonnon: , c´est un genre de flood toléré quoi , comme le jeu du temps :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:16:10

looooooool
Ouais!!C surement Corbier! Patrick etait bien trop gentil...Et jacky bein trop con...

A moin que ça soit Eric des musclé...Un gros moustachu comme ça c louche... :doute:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:16:48

ben d´ailleurs lord silex à diparu tout comme pat le guen

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:18:50

moi je vote pour renée le musclé breton à lunettes : il avait les cheveux trop gras pour être hônnete.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:19:52

Jacky n´est pas con uncut :non: c´est même le moins que de la team du club do, et il est bien moins cons que nous, je t´assure :ok: :oui:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:21:43

et tu le connais perso jacky?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:22:30

Le plus suspect de la bande , moi je dis que c´est Bernard Minet; avec tout ces générique à la con :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:22:47

looooooooool Freak! :rire:
T trop lol toi!
Cool une ptite nouvelle et qui est drole en plus... :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:24:31

Freak :d) non , j´ai pas cet honneur, mais je sais qu´il a fait des hautes études et je l´ai vu a plusieurs émissions culturelles et ces propos étaient super poussés et réfléchis, et il en a remballé plus d´un en 3 phrases, respect a ce mec franchement :oui: :ok:

Si il a fait le club do, c´est parcequ´il aimait la musique et les enfants , mais c´est tout :oui:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:24:44

le pire des géneriques de minet c´est sailor moon. il est vraiment minable :honte:
quand on voit que antoine decaunes il en a fait un seul mais un qui tue COBRA ! !!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:26:00

je savais pas que c´était decaune qui avait fait le générique de Cobra , mais je crois que le plus minable de Minet, c´est Billy Boy petit cow boy :honte: + :ouch:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:26:45

Big------>Tu prends trop les choses au serieu...

Freak--->JE savais meme pas que CT A.Decaunes qui l´avait fait... :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:27:35

uncut
Posté le 17 septembre 2004 à 04:26:45
Big------>Tu prends trop les choses au serieu...

et toi pas assez :-)))

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:29:16

ouh là là! le mod m´envoie des fleurs c´est trop gentil :snif:

moi j´ai vu une interview récente de corbier o^ù il disait qu´il a horreur des dessin animés.
mais ce qu´il ne sait pas c´est que nous on avait horreur de ses chansons : même henri dès et pierre perret faisaient mieux :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:31:09

lol! :rire:
Mais Pierre Perret fait de belles chansons pour les enfants...Il se fout pas de leurs gue*le au moin... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment