Bonsoir à tous,
Voila je sais que je ne suis pas le seul ici a être enquiquiné par le fait de vouloir une copine mais comme le titre l´indique avant d´aller plus loin j´aimerai dire quelque chose qui me semble important
pour ceux qui voudraient me répondre à la va vite du genre "et ben sors de chez toi" ou encore "arrête de te plaindre et c´est pas ici que tu trouvera ton bonheur" (je ne dis pas ça méchamment mais juste pour le contexte hein
) Et bien mio je réponds d´avance à ceux la: NON ! Merci... Car je voudrai que cela change et à partir de maintenant je vais tout faire pour trouver ma bien aimé !
Donc voilà petit résumé sur moi pour vous faire comprendre un peu mieux ma situation:
Je vais bientot avoir 20 ans, a la fin de ce mois même et je ne suis toujours pas sorti avec une fille si ce n´est peut être une fois je dirai à l´age de 13ans ou je me plaisai vraiment bien avec une fille qui habitait a coté de chez moi mais bon ça remonte a tres loin ça... 
Aussi, actuellement j´ai 3 tres bons amis mais c´est pas le top car:
-j´ai mon meilleur ami qui habite a 50km de chez moi, on se voit tres peu (genre une fois tout les 2/3 mois) et même si on se connais tres peu a la base on s´est connu grâce a mon pere qui lui a fait mettre les mains ds l´info et notamment les jeux video, donc en gros quand on se voit c´est pas mal pour discuter de ça... Alors ne serait ce que de parler des filles on en a jamais parlé ensemble c´est tres étrange !
Ensuite j´ai un autre pote avec lequel j´ai le meme pb: la distance et mon dernier pote qui remonte du lycée et qui habite a coté de chez moi et ben la en fait c un bon ami mais on va jamais ensemble a des soirées ou des trucs comme ça car lui (je crois) ça ne l´interesse pas et il a déjà une petite amie...
Donc en gros moi je me retrouve tout les soirs, tout les weeks ends chez moi a rien faire a part d´être sur mon pc. Mais je voudrai que ça change ! Le hic c´est que sortir, ok je veux bien... mais où
et avec qui
Et puis a présent je veux vraiment bouger, rien qu´aller m´éclater les samedi soir (pas forcément en boite de nuit même si je n´y suis JAMAIS allé !! )
Même mon pere m´as dit il y a 2 jours: "je veux que tu ai une copine, le sexe ça fait du bien de temps en temps" ça m´a fait bizarre d´entendre ça de la part de mon père car c la premiere fois qu´il m´évoquait de ce sujet la. Mais bon moi je suis daccord avec lui mais quand a la question du sexe bof je dirai ! Car oui je suis puceau mais bon a la limite ça m´est égal !
Ce que je veux en priorité et je ne desirerai RIEN DE PLUS QU´AU MONDE une copine, une vrai tout simplement !! !!
Je voudrai aussi changer pas mal de choses que d´autres personnes m´ont aidés a trouver qui n´allait pas chez moi.
Mais si jamais vous avez des solutions a mon problème, comment m´y prendre; par quoi commencer et bien je serai vraiment ravi de votre aide. Je répondrai également a toutes vos questions
et surtout j´espere que vous avez pris le temps de me lire et je m´excuse pour ce pavé !! !!