si j´avais un conseil a te donner ça serait d´aller dans des endroit public le plus souvent possible, genre piscine, expositions, parcs...
et surtout si tu parle a une fille, y´a deux chose a faire:
- essaye de "masquer" le fait que tu aies très peu de potes
- ne fais pas ton boulet
(ça m´est arrivé une fois, je peux te dire tu t´en mords les doigts après)
Et bien que dire !
Je suis vraiment content et je suis même touché d´avoir autant de réponses avec tant d´aide et de sincérité de votre part...
Merci, vraiment merci à tous d´avoir pris soin de me répondre, de m´aider et pour la plupart d´avoir lu quasiment tout mon sujet ![]()
Je ne sais pas comment je vous revaudrai ça, mais sachez que je ferai du mieux à être en sorte pour venir sur ce sujet, vous dire un peu ou j´en suis et bien sûr vous lire et vous répondre
Car je pense que ça pourra, j´espère en aider plus d´un pour ceux qui sont ou se retrouverait dans ma situation !
Voila ça c´était le message pour vous remercier... maintenant je passe aux réponses dans un autre message car je crois que ça risque d´être long ![]()
Moi chui d´accord avec la piscine, chez moi vers 18h, ya plus beaucoup de monde, et t´as de très jolies filles qui viennent (seules) et le plus souvent c´est elles qui viennent engager la convers avec moi. Fin essai tu verras^^
* Posté le 10 juin 2007 à 23:28:33 avertir modérateur
* t´as vraiment aucun potes avec qui sortir meme des connaissances?
bah en fait non pas vraiment... tu vois ça c´est dû aux nombreux déménagements que j´ai du vivre et là et bien ça fait 3 ans que je me retrouve dans un petit village avec aucunes conaissances. J´ai du me faire de tout nouveaux amis au lycée et ça n´a pas été tache facile. Et depuis la sortie du lycée et bien je n´ai gardé contact qu´avec une seule personne !
* Elnum profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:21:45 avertir modérateur
* Je serai toi je m´inscrirais sur un site de rencontre ![]()
lol nan je deconne (mais envisage quand meme, on sait jamais)
Comme disent certains, faut mettre toutes les chances de son côté, quitte à passer plus de temps devant le miroir.
Essaye de sortir dans les bars ou dans des soirées, voire même à des expositions.
Fait le maximum, habille toi comme si tu allais rencontrer une super fille dans la journée, va dans les salles de sport, de fitness, à la piscine... Va faire du footing, du vélo, du roller etc.
j´ai déjà tenté, mais je ne veux pas dépenser d´argent pour ça !! !
et justement c´est bien ça mon gros pb: sortir.... a part aller faire du vélo tout seul dans la campagne, aller au ciné une fois par an ou bien la piscine 1 fois par an aussi....
Et puis en fait a la piscine j´y vais jamais car je suis tres myope et je vois pas les visages au delà de 30cm ! tout le monde pourrait me regarder je verrai rien a part des visages flous qui regardent ds ma direction !! ! mdr
* badtaste profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:49:06 avertir modérateur
* # Elnum profil
# Posté le 11 juin 2007 à 00:21:45 avertir modérateur
# Je serai toi je m´inscrirais sur un site de rencontre ![]()
lol nan je deconne (mais envisage quand meme, on sait jamais)
ca marche plus que tu ne le crois les sites comme meetic et cie
ben moi je dis pas non.... me faudrai juste l´argent
![]()
Alors je vais te parler peut etre un peu durement, mais c´est sans méchanceté.
Tout d´abord, si tu veux trouver un copine, il faut que tu sociabilises à fond. Aucune fille (sauf une désespérée) ne voudra sortir avec un sans ami. Trois amis c´est mieu que rien, mais c´est pas assez du tout. Moi par exemple j´ai plus de 50 numéro de tel.
Bref passons là dessus
Imaginons que contre toute attentes tu trouves une fille à qui tu plais. Par je ne sais quel miracle tu arrives à sortir avec elle.
Tu attendais çà depuis 20 ans ! Enfin une fille s´interresse à toi ! C´est telement rare ! Bon elle est pas franchement jolie mais tu ne t´en rends pas compte, tu ne veux pas trop en demander non plus... Tu penses que c´est une enorme chance pour toi, qu´une telle chose ne t´arriveras pas à nouveau avant longtemps, alors tu ne veux surtout pas la perdre !
Tu t´attaches trés vite, au bout d´une semaine tu tombes amoureu. Deux semaines, tu commence à penser au mariage.
Tu l´ettouffes, elle n´en peut plus ( "mais c´est quoi ce mec, un pot de colle ?" ).
Elle te quitte sans que tu comprennes pourquoi ("t´es un mec génial, mais je préfére qu´on reste ami").
Voilà essai de ne pas emprunter ce chemin ![]()
Parce qu´à lire ton "j´en peux plus je veux absolument une copine" tu semble y aller droit dedans.
Je vais te répondre, parce que je suis dans la même situation ( même nombre de pote en plus...)
Déja, il faut savoir sur si tu te fais des amis, tu trouveras une copine. Car Amis -> Amis de tes amis -> Copine
Les activités en extérieur sont pour la plupart de bon plan.
- Inscris-toi à la formation d´animateur DE TA VILLE ( comme ça, tu rencontrera des gens de ta ville ), et à d´autre choses ( Maitre-nageur, ect...). Ces activités sont pratique, car tu rencontres des gens dans les mêmes situations. Il n´y a pas d´intégration en force, personne ne se connait, c´est très pratique.
Les sport collectifs, ou même les stages ( je te conseille ceux de tennis ou d´équitation, ou tu y trouvera plus de filles ). La salle de musculation est sympa, tu t´affines et te muscles et tu y fais des rencontres. Oublies tout de suite le stéréotypes de la grosse barque Allemande qui est plus musclé que Stalone. Les filles dans les salles sont souvent des filles mignonnes et bien foutue qui veulent le rester.
Bref, l´important est de multiplier les sorties. Même pour aller chercher du pain! (On ne sait jamais).
Ou alors, tu fais comme moi, mais accroches-toi. Tu changes d´école...
Bonne chance!
T´inquiète on est beaucoup dans cette situation. Chacun essaie de s´en sortir comme il peut avec ou sans succès.
Je suis complètement d´accord avec Jedivrai, j´ai fait cette connerie une fois.
D´être trop envahissant et en plus jaloux. La fille m´a quitté sur la phrase classique "t´es un mec génial, mais je préfére qu´on reste ami" Sauf qu´on est pas resté ami ![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 00:54:50 avertir modérateur
* Beau post. Nan sérieux.
Plutot que d´un simple kikoolol ou d´un imbécile qui se contente d´écrire une ou deux lignes comme une merde, ton topic montre que ça te tient à coeur. Et c´est pour ça que je l´ai lu en entier.
Quant à ta situation, tu as dis que tu avais 3 bons potes, et tu en a cité que 2 pour la distance.
Donc il devrait en rester un.
Mais si lui n´est pas dans ta situation, demande lui de te présenter du monde.
Sinon cherche sur des sites de rencontres (ça a l´air con mais....) des filles qui habite tout près de chez toi, elles n´attendent que ça et certainent sont surement dans ta situation.
Bref y a plusieurs solutions, encore faut-il les connaitre.
Good chance pour la suite l´ami
Tout d´abord merci à toi c´est vraiment trop gentil de dire ça
Donc pour te répondre au sujet effectivement ce sujet me tient beaucoup à coeur, voir même commence a me faire chier...
Oui il faudrait que je pense pour qu´il me présente du monde, mais en fait tu voit ce pote qui habite a côté de chez moi c un "bon pote", je ne dis pas que je ne l´aime pas mais c un pote de lycée et c pas trop la personne avec qui je sortirai tout le temps tout partout
Et pour les sites de rencontres j´ai même déjà essayé.... je suis même allé sur meetic m´inscrire (c´était pdt la st valentin) car c´était gratuit pendant 3 jours !! ! alors j´ai cherché comme un dingue toutes les filles susceptibles de m´interesser. J´en ai trouver une qui habitait juste a coté de chez moi (meme pas 10km) en fait c´était pr la distance que j´ai voulu, j´ai pris la fille qui m´interessait le + et la + pres (car cf situation ac mes potes --> sorties quasi jamais pour moi) et donc on a discuté sur msn, 3 semaines on a bien discuté et avant que je lui dise (j´ai vrmt hésité a lui dire) mais juste avt que je voulai lui dire elle m´as fait "j´ai qqch d´important a te dire, je sors déjà ac qqun depuis tres peu et je veux que ça marche entre nous" j´ai fait ok pas grave
et puis petit à petit j´ai arreter de discuter ac elle sur msn pour l´oublirer mais je crois que je n´aurai pas dû j´ai tellement été dégouté ![]()
donc maintenant je sais pas si tu me réussi a me convaincre vraiment que ça marche (mais le pb c aussi que c payant !! ) moi je veux bien tenter........
Et encore merci à toi
* harima666 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:20:03 avertir modérateur
* oui ma copine je l´ai rencontré sur un tchatche et maintenant sa fait un an qu´on est ensemble donc voila... esaye!
déjà essayé, mais les chats franchement moi je dis qu´il faut vraiment avoir DE LA CHANCE pour trouver sa moitié ! ![]()
Salut à vous.
Comment ça va?
t´es dans un coin paumé ou une ville ?
mp3master2 tu as délaissé paul van dyk pour dj doboy c´est quoi ce travail!
oui moi osi
* Posté le 11 juin 2007 à 01:32:01 avertir modérateur
* d´ou sortez vous ces histroires???
lesquelles
* Brips profil
* Posté le 11 juin 2007 à 01:32:34 avertir modérateur
* Le mieux c´est une soirée dans une maison à un de tes potes,là c´est pas trop dur de trouver seulement il faut que ca tienne!
oui, je pense aussi. Le problème étant l´orga de la soirée, ils n´organisent jamais de soirée chez eux
* Fencer profil
* Posté le 11 juin 2007 à 08:23:14 avertir modérateur
* Essaye d´etre un peu plus cool, histoire d´avoir un peu plus confiance en toi.
=> demande a une fille plutot pas mal de ton entourage, ou de ta famille pour aller faire du shopping avec elle.
Si ca peut t aider fait un peu de muscu.
Moi je commencerais par la, ca te donnera un peu plus de confiance en toi et ca sera le debut des changements.
plus cool, dans quel sens
et de la muscu oui j´y ai pensé, mais ce n´est pas mon physique même si je suis assez grand et maigre a qui je reproche de ne pas avoir de copine !
Mais effectivement je crois que tu as bien trouvé mon pb, je me suis renfermé sur internet et je suis (devenu ?) tres timide. Je n´ai pas assez confiance en moi et des qu´il s´agit rien que d´approcher une fille je stresse a mort
![]()
* Posté le 11 juin 2007 à 22:24:02 avertir modérateur
* Salut à vous.
* Sceptre profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:24:17 avertir modérateur
* Comment ça va?
Sceptre bienvenue a toi sur le forum de JV.COM...
Et sinon moi ça va mis a part ce sujet dans lequel tu te trouve qui me chagrine !
* BlackSt0rm profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:24:27 avertir modérateur
* t´es dans un coin paumé ou une ville ?
Hum tu vas rire si je te dis le nom EXACT de mon village ![]()
sest facile d´avoir une petit amie, suffit d´etre toi meme
ok t ds un village, car sinon ça m´aurais etonné. ben a ton age va vivre en ville. chui parti en ville a 18 donc je pense que tu peux aussi...
* Posté le 11 juin 2007 à 22:25:37 avertir modérateur
* mp3master2 tu as délaissé paul van dyk pour dj doboy c´est quoi ce travail!
mais non !! ! mais c juste que je suis devenu fou de doboy, car je crois avoir trouvé mon domaine: la VOCAL TRANCE !
* Christina profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:33:05 avertir modérateur
* sest facile d´avoir une petit amie, suffit d´etre toi meme
OUI je suis daccord ! mais là n´est pas le pb c´est que des filles j´en croise tres rarement et quand je les vois je n´arrive pas a aller vers elle (timidité) !! !!
* BlackSt0rm profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:34:00 avertir modérateur
* ok t ds un village, car sinon ça m´aurais etonné. ben a ton age va vivre en ville. chui parti en ville a 18 donc je pense que tu peux aussi...
exact, bon si tu veux je te donne le nom de ce village pk ça me démange... je suis exactement à POMEYS ! et pour aller vivre en ville pk pas mais quitter le cocon familial, jme sens pas trop pres
toi tu dois travailler aussi non pk sinon jvois pas comment tu fait ! moi je suis étudiant ! (BTS premiere année)
/!\ BON et POUR LES AUTRES A QUI JE N´AI PAS ENCORE REPONDU NE VOUS EN FAITES PAS JE NE VOUS OUBLI PAS (fisde, connerie_utile,dimitri_karkov, Sam338 et Poney_Gonflab) !! !!! Mais il faut que je fasse ça tout en une fois parceque sinon ça va devenir la galère ! ![]()
je suis etudiant ![]()
et la vie en independance ça dechire
meme kan le setudes sont finis je reste ds mon apaprt je rentre tres peu ![]()