CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:30:59

l´alcool ma bcp aidé avant

j´ai bcp changé et en bien

en tellement bien que...

....chui alcoolique :\

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:33:10

:rire:

A quoi sert d´avoir les pensées dans le brouillard si tout compte faits les changements ne sont qu´illusoire!

Oula jvoulais pas rimé dsl

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:34:15

g jamais el spensées ds le brouillard, au contraire l´alcool m´eclaircit pour tout ptdr. meme a me concentrer g fini bcp de jeux etant bourré alors ke je pété les plombs en etant sain

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:35:28

:rire:

T´est fait à l´envers mon gaillard!

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:36:07

c´est pas cool cette impression que sa t´aide...franchement tu te gourre lol l´alcool ne t´aide pas si tu ne l´est pas sans apprend a l´etre sans!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:36:19

:snif2: c ptet pour ça que chu iun peu empathe :fou:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:37:04

jelo c´est trop tard, et en + ya bcp de fertes ds le sud ouest :fou:

j´ai diminué la conso quand meme

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:37:48

C clair jelo, l´alcool c tout ce qu´il y de plus sournois.

L´erreur c´est de composer avec lui!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:37:58

mais je veux etre encore + empathe. mieux ressentir encore :fou:

en tout cas crazy taxi c´est bourré qu´on la plié avec un pote :noel: et bcp d´autres :fou:

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:38:19

maisnono mais non c´est pas tro tard j´ai un copain de la fac a deja des prob d´estomac a cause de sa

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:39:32

ah mais j´ai arreté a cause des risques de problemes physiques.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:39:48

enfin..j´ai diminué lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:41:02

dorenavant une cuite maxi par semaine sauf cas exceptionnel et l´an prochain vu ou je serais ça va etre dur de garder le rythme mais j´essayerais.

jelo
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 01:41:16

suis d´accord!sa te ronge ,te rend dependant,pour moi cette dependance est impérative a eviter a trés long therme elle te détruira de facon psychologique et physique tes relation seront détériorer et tu aura du mal a survive dans une petite vie de merde!malheureux peu concient mais malheureux,pendant que tu est jeune tu pense que c´est bonj´en connai beaucoup qui ont mon age et qui lutte deja contre l´alcool!

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:41:30

C´est dur de se dire "Une chtite lampée, -100000 neurones"

On n´en a certe des milliards mais c´est pas une raison pour les bousiller!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:43:35

jelo -> ds les pyrénes, tous el sjeuens sont des alcoolo lol tous les potes c´est pareil, et avec certains on a decidé de se calmer. notre age varie de 19 a 21 ans pour la plupart.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:44:10

et encore je prends ke de l´alcool moi :S certains c du plus lourd :(

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:44:49

Empathe ça existe comme mot ça?

Parce que l´empathie c´est le fait de s´identifier à autrui par l´émotivité... mais un empathe...

Je crois qu´on dit plutôt qu´on est doué d´empathie non?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:45:43

oui on est plus ou moins empathe lol ^^

moi je pleure pas quand qq pleure, sof des fois lol. chu ipas ce stade la xD

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:46:14

Il me semble oui!

Un empathique, un enfant indigo, un extrasensible etc

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment