suis d´accord!sa te ronge ,te rend dependant,pour moi cette dependance est impérative a eviter a trés long therme elle te détruira de facon psychologique et physique tes relation seront détériorer et tu aura du mal a survive dans une petite vie de merde!malheureux peu concient mais malheureux,pendant que tu est jeune tu pense que c´est bonj´en connai beaucoup qui ont mon age et qui lutte deja contre l´alcool!