bon bref , tu es comem sau , vosu manquez de recul sur les valeurs qu´on vous a enseignés , essaye de réfléchir à ce que j´ai dit ,, remet un peu en question ta perception des choses , si les mêmes choses plaisent aux gens , c´est parce qu´il ont été socialisés comme toi , la culture étant la même
et puis ce n´est pas de la philo de merde , c´est de la sociologie
sur ce bonne journée