CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:27:41

la beauté est bie nsubjective mon grand , si une personne te plait c´est tourt simplement aprce qu´elles corresponds aux canons de beautés que l´on à appris à tintégrer insconsiemment quand tu était bébé , petit , jeune etc , ça s´apelle la socialisation , bref la transmission de valeurs et de la norme , la beauté est une valeur

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:28:18

Pourquoi ce serait anormal ? Moi je soutiens qu´il en faut pour tous les goûts, après si yen a qui font l´unanimité, c´est surement que ça doit être perçu comme un fait indéniable..

En fait j´en sais rien du tout, j´émet juste ma petite hypothèse. :doute:

(Qu´est-ce qu´on s´emmerde les week-end quand on est seul(e)).

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:28:35

pour résumer , c´est culturel , et il est difficile de spéarer ce qui est naturel de culturel mais nous vivons dans un monde ou le naturel est très peu présent

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:29:22

Ah bah voilà, génocide a dit exactement ce que je pensais. ^^

C´est nul le manque de vocabulaire.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:30:40

nature genocide :d) + 1 :ok:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:31:04

merci :) , c´est tout simplement de la sociologie

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:33:13

Non, il y des critères universels et intemporels. Liés à nos instincts de reproduction. En vérité, il y a bien une part de subjectivité dans l´attirance, mais elle est minime.

ennio-
ennio-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:33:27

La culture voudrait qu´on est une petite amie ressembalnt aux magazines people et le naturel refleterait davantage de notre raison...

:o)) c´est bon la philo

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:35:10

Les stars sur les magasines sont retouchées avec des logiciels photo faut pas croire! c´est pour montrer une image parfaite, sans défaut de la personne pour que ça passe nickel aux yeux des gens! meme les manequins dans les catalogues sont retouchées.

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:36:09

Le seul qui reste beau sans retouche c´est Johnny Depp. :content:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:36:10

l´attirance subjective qu´un homme peut avoir envers la femme MelGibson est tout ce qu´il y a de plus culturel , et là tu pourrasi me sortir que les hommes depuis al nuit des temps sont naturellement attirés par les seins , symbole de la féminité , qui allète le bébé , mais qui dit homme dit culture , donc tout le débat est faussé par des fausses réfeérences , puisqu´il est dans la nature de l´homme de s´opposer à la nature , e nvérit , quand t´étais petit on t´a appris à trouver un bébé chat mignon et un serpent laid et repoussant , on t´as appris qu´un blonde aux gros seisn était sexuellement attirante , et on t´a appris qu´un gros tas de 125 kg aux loches pendantes ne te fera pas bander

:)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:37:52

Johnny depp :coeur: :coeur:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:38:04

De la philo de MERDE POUR LES ABRUTIS. Celle qu´on enseigne en terminale et qui donne l´impression aux cons d´être intelligents.

Regardez ce petit logiciel sympa:
http://www.cs.tau.ac.il/~tommer/beautification/

Il modifie légèrement certaines parties du visage pour l´embellir. Pas mal, hein?

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:10

tu parles à qui ?

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:57

Bah à toi je suppose. :o))

Jill -> on se comprend je vois. :content:

MelGibson -> et pourquoi elle serait fausse alors, cette philosophie ? On nous enseignerait alors des conneries ? Oo

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:42:01

Non, nature_genocide. Nos goûts sont naturels. Et c´est prouvé, ça. Il y a des visages qui plaisent à tout le monde, indépendemment de la culture.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:43:53

bon bref , tu es comem sau , vosu manquez de recul sur les valeurs qu´on vous a enseignés , essaye de réfléchir à ce que j´ai dit ,, remet un peu en question ta perception des choses , si les mêmes choses plaisent aux gens , c´est parce qu´il ont été socialisés comme toi , la culture étant la même

et puis ce n´est pas de la philo de merde , c´est de la sociologie

sur ce bonne journée

ennio-
ennio-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:44:53

La philosophie de merde en terminale.... bien :hum:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:46:03

Tu ne veux même pas te remettre en question. Reste empêtrée dans tes idées reçues si tu veux.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:47:05

tiana :d) johnny depp c´est mon acteur favoris :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment